Skip to main content

placeholder dans les input en boucle

More
12 years 6 months ago #149602 by erickb
-- HikaShop version -- : 230

je veux mettre un placeholder dans les input de type text et texarea

à quelle endroit je met ca avec la valeur du label ?
Code:
$this->fieldsClass->display( $oneExtraField, @$this->$type->$fieldName, 'data['.$type.']['.$fieldName.']', false, ' '.$onWhat.'="hikashopToggleFields(this.value,\''.$fieldName.'\',\''.$type.'\',0);"', false, $this->extraFields[$type], $this->$type );

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #149652 by Xavier
Bonjour,

Il faut faire une modification tel que:
Code:
<div id="hikashop_product_custom_item_info" class="hikashop_product_custom_item_info"> <table width="100%"> <?php foreach ($this->itemFields as $fieldName => $oneExtraField) { $placeHolder = ''; if($oneExtraField->field_type == 'text' || $oneExtraField->field_type == 'textarea') $placeHolder = 'placeholder="default value"'; $itemData = JRequest :: getString('item_data_' . $fieldName, $this->element-> $fieldName); ?> <tr id="hikashop_item_<?php echo $oneExtraField->field_namekey; ?>" class="hikashop_item_<?php echo $oneExtraField->field_namekey;?>_line"> <td class="key"> <span id="hikashop_product_custom_item_name_<?php echo $oneExtraField->field_id;?>" class="hikashop_product_custom_item_name"> <?php echo $this->fieldsClass->getFieldName($oneExtraField);?> </span> </td> <td> <span id="hikashop_product_custom_item_value_<?php echo $oneExtraField->field_id;?>" class="hikashop_product_custom_item_value"><?php $onWhat='onchange'; if($oneExtraField->field_type=='radio') $onWhat='onclick'; $oneExtraField->product_id = $this->element->product_id; echo $this->fieldsClass->display($oneExtraField,$itemData,'data[item]['.$oneExtraField->field_namekey.']',false,' '.$placeHolder.' '.$onWhat.'="hikashopToggleFields(this.value,\''.$fieldName.'\',\'item\',0);"'); ?></span> </td> </tr> <?php } ?> </table> </div>
The following user(s) said Thank You: erickb

More
12 years 6 months ago #149653 by erickb
je vais regarder tout ça

merci

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #149667 by erickb
comment ajoutez vous une class aux input ?

je veux ajouter la class required
Code:
$requis = ''; $required = $oneExtraField->field_required; if($required == 1){ $requis = ' required'; } echo $this->fieldsClass->display( $oneExtraField, $this->$type->$fieldName, 'data['.$type.']['.$fieldName.']', false,' '.$placeHolder. ''.$onWhat.'="hikashopToggleFields(this.value,\''.$fieldName.'\',\''.$type.'\',0);"', false, $this->extraFields[$type], $this->$type );

et comment supprimer dans la boucle les <span class="hikashop_field_required">*</span>

merci
Last edit: 12 years 6 months ago by erickb.

More
12 years 6 months ago #149672 by Xavier
Cela fonctionne, testé en local. Editez vous bien la vue "product / show_block_custom_item" ?
Code:
<div id="hikashop_product_custom_item_info" class="hikashop_product_custom_item_info"> <table width="100%"> <?php foreach ($this->itemFields as $fieldName => $oneExtraField) { $placeHolder = ''; if($oneExtraField->field_type == 'text' || $oneExtraField->field_type == 'textarea') $placeHolder = 'placeholder="'.$oneExtraField->field_realname.'"'; $itemData = JRequest :: getString('item_data_' . $fieldName, $this->element-> $fieldName); ?> <tr id="hikashop_item_<?php echo $oneExtraField->field_namekey; ?>" class="hikashop_item_<?php echo $oneExtraField->field_namekey;?>_line"> <td class="key"> <span id="hikashop_product_custom_item_name_<?php echo $oneExtraField->field_id;?>" class="hikashop_product_custom_item_name"> <?php echo $this->fieldsClass->getFieldName($oneExtraField);?> </span> </td> <td> <span id="hikashop_product_custom_item_value_<?php echo $oneExtraField->field_id;?>" class="hikashop_product_custom_item_value"><?php $onWhat='onchange'; if($oneExtraField->field_type=='radio') $onWhat='onclick'; $oneExtraField->product_id = $this->element->product_id; echo $this->fieldsClass->display($oneExtraField,$itemData,'data[item]['.$oneExtraField->field_namekey.']',false,' '.$placeHolder.' '.$onWhat.'="hikashopToggleFields(this.value,\''.$fieldName.'\',\'item\',0);"'); ?></span> </td> </tr> <?php } ?> </table> </div>

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #149749 by erickb
oui ca marche mais ma deuxième question :
comment virer ce span avec * (voir ma question ci dessus)
et ajouter un class="required" à la place ?

tel quel c'est très dur de garder un code souple et coherent , tout est génère en amont et le html + css est dur ou impossible à changer

merci
Last edit: 12 years 6 months ago by erickb.

More
12 years 6 months ago #149821 by nicolas
Il n'y a jamais rien d'impossible à changer en programmation. Ca peut en effet être compliqué dans certains cas. Mais ici, rien de très compliqué.
Vous pourriez faire par exemple comme cela:
Code:
echo sre_replace('<span class="hikashop_field_required">*</span>','',$this->fieldsClass->display($oneExtraField,$itemData,'data[item]['.$oneExtraField->field_namekey.']',false,' class="required" '.$placeHolder.' '.$onWhat.'="hikashopToggleFields(this.value,\''.$fieldName.'\',\'item\',0);"'));

More
12 years 6 months ago #149847 by erickb
Je peux bien sur tout re-ecrire mais je parlais de l'insertion dans votre boucle

merci pour l'info

sinon dans une version future un placeholder en natif yes/no serait vraiment un plus pour les petits écran et versions mobiles

Time to create page: 0.240 seconds