- Thank you received: 2
[réglé] Passer de la version essential a business
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #151367
by sacou0
[réglé] Passer de la version essential a business was created by sacou0
Bonjour au forum,
Je souhaite passer en version business pour quelques raisons.
Je suis actuellement en "essential" mais 2.2.1 et j'ai modifier bcp de "vues" hikashop pour ma convenance.
Si j'upgrade pour la business 2.3.0 je pense que les fichiers que j ai modifier resteront ceux de la version 2.2.1. N'est ce pas ?
N'y a t il pas risque de conflits avec la nouvelle version 2.3.0 ?
Merci par avance a tous !
Je souhaite passer en version business pour quelques raisons.
Si j'upgrade pour la business 2.3.0 je pense que les fichiers que j ai modifier resteront ceux de la version 2.2.1. N'est ce pas ?
N'y a t il pas risque de conflits avec la nouvelle version 2.3.0 ?
Merci par avance a tous !
Last edit: 12 years 5 months ago by sacou0.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 5 months ago #151382
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Passer de la version essential a business
Bonjour,
Je pense que vous trouverez une partie de votre réponse sur ce sujet : www.hikashop.com/forum/install-update/86...-working.html#141418
Concernant la possibilité de conflit de vos modifications avez la nouvelle version 2.3.0, la meilleure solution sera surement d'effectuer une back-up de votre site avant mise à jour/niveau.
Je pense que vous trouverez une partie de votre réponse sur ce sujet : www.hikashop.com/forum/install-update/86...-working.html#141418
Concernant la possibilité de conflit de vos modifications avez la nouvelle version 2.3.0, la meilleure solution sera surement d'effectuer une back-up de votre site avant mise à jour/niveau.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.145 seconds