- Thank you received: 16
[Réglé] Question sur le Franco de port
- theomartin
-
Topic Author
Less
More
12 years 4 months ago - 12 years 4 months ago #155185
by theomartin
[Réglé] Question sur le Franco de port was created by theomartin
Bonjour,
Ma question est simple : est-il possible de paramétrer des frais de port qui se transforment en franco de port (c'est à dire à zéro) à partir de deux produits commandés ?
Je n'ai guère d'espoir d'obtenir une réponse positive car après m'être creusé la tête, je ne vois pas comment faire.
Peut-être que quelqu'un a trouvé une solution ?
Davance merci
Ma question est simple : est-il possible de paramétrer des frais de port qui se transforment en franco de port (c'est à dire à zéro) à partir de deux produits commandés ?
Je n'ai guère d'espoir d'obtenir une réponse positive car après m'être creusé la tête, je ne vois pas comment faire.
Peut-être que quelqu'un a trouvé une solution ?
Davance merci
Last edit: 12 years 4 months ago by theomartin.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 4 months ago #155226
by nicolas
Replied by nicolas on topic Question sur le Franco de port
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible.
Dans vos méthodes de livraison existantes, cocher la checkbox "restrictions" si ce n'est pas déjà le cas, et entrez une "quantité maximum" à 1 puis sauvegardez les.
Ensuite, créez une nouvelle méthode de livraison "manual" avec une "quantité minimum" à 2 et un prix à 0.
C'est tout, le système affichera ensuite vos méthodes de livraison normales ou cette méthode de livraison en fonction des produits dans le panier.
Oui, c'est tout à fait possible.
Dans vos méthodes de livraison existantes, cocher la checkbox "restrictions" si ce n'est pas déjà le cas, et entrez une "quantité maximum" à 1 puis sauvegardez les.
Ensuite, créez une nouvelle méthode de livraison "manual" avec une "quantité minimum" à 2 et un prix à 0.
C'est tout, le système affichera ensuite vos méthodes de livraison normales ou cette méthode de livraison en fonction des produits dans le panier.
The following user(s) said Thank You: theomartin
- theomartin
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 16
12 years 4 months ago #155239
by theomartin
Replied by theomartin on topic Question sur le Franco de port
Merci de votre réponse, grâce à elle je me suis rendu compte que je tournais sur une version 2.0.0...... J'ai mis à jour Hikashop et effectivement tout est en place pour ce que je cherche...
Mea culpa et merci encore...
Mea culpa et merci encore...
Time to create page: 0.147 seconds