- Thank you received: 9
Ajouter un espace avant les deux points
12 years 4 months ago #156749
by laurent
Ajouter un espace avant les deux points was created by laurent
Bonjour,
Lorsqu'on choisit une variante dans le déroulant du détail d'un produit. Le nom de cette variante est ajouté au titre du produit avec un ":" cela donne ceci :
Comment mettre un espace avant les "deux points" ? Pas trouvé dans show_default. Cela semble fait ailleurs... Javascript ?
En fait au lieu de "product_name: variant_name", il faudrait "product_name : variant_name". Mais le "deux points" vient avec la variante et je ne crois pas que cela soit une constante du langage (peut-être une suggestion ?) ?
Lorsqu'on choisit une variante dans le déroulant du détail d'un produit. Le nom de cette variante est ajouté au titre du produit avec un ":" cela donne ceci :
Comment mettre un espace avant les "deux points" ? Pas trouvé dans show_default. Cela semble fait ailleurs... Javascript ?
En fait au lieu de "product_name: variant_name", il faudrait "product_name : variant_name". Mais le "deux points" vient avec la variante et je ne crois pas que cela soit une constante du langage (peut-être une suggestion ?) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 4 months ago #156761
by nicolas
Replied by nicolas on topic Ajouter un espace avant les deux points
Bonjour,
Vous pouvez utiliser un override de traduction pour cela:
HIKA_VARIANT_SEPARATOR=" : "
hikashop.com/download/languages.html#modify
Vous pouvez utiliser un override de traduction pour cela:
HIKA_VARIANT_SEPARATOR=" : "
hikashop.com/download/languages.html#modify
12 years 4 months ago #156881
by laurent
Replied by laurent on topic Ajouter un espace avant les deux points
Effectivement. Mais ce fut mon premier réflexe et j'avais cherché dans public_html/language/en-GB/en-GB.com_hikashop.ini et ne l'ai pas trouvé. Je pensais donc qu'il n'était pas "traduisible". Mais où se cache donc cette chaîne ? Il ne la trouve pas d'ailleurs quand on la cherche dans l'outil Jomla d'override. Par contre quand on la saisit, c'est parfait ! Merci.
Time to create page: 0.152 seconds