- Thank you received: 11
Afficher tous les produits par catégorie
Dois-je créer un module de contenu pour chaque catégorie et ensuite associer tous ces modules de contenu au même menu de contenu?
Cela impliquerai que je devrais avoir un paquet de nouveaux modules de contenu...
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Vous pouvez simplement créer un menu de type hikashop product listing et pour l'option "Sub elements filter", sélectionnez "Grouped by category".
Je constate déjà que si une catégorie ne contient que des sous-catégories (et pas directement de produits), ses sous-catégories ne s'affichent pas et leurs items non plus.
Connaissiez vous ce problème?
Pouvez vous nous montrer par screenshot votre arborescence de produits et la configuration de ce menu ?
- Thank you received: 1778
Votre problème provient du fait que votre listing est un listing de produit et non de catégorie, on listera donc tous vos produits en les regroupant par catégorie (contenant donc des produits).
Donc je crois bien que c'est un listing de produits que j'ai besoin.
Sauf que présentement, il manque plein de produits sur www.lapagept.com/pt4/tous-les-produits car plusieurs catégories ne s'affichent pas.
J'ai testé en modifiant « Type de contenu » sur « Catégorie » et ce n'est pas ce que je veux. Ça n'affiche que des catégories (je veux les produits), mais elles semblent être toutes là.
C'est bien un listing de produits dont vous avez besoin. Tel que vous l'avez configuré, cela me semble correcte.
Pouvez vous activer le mode debug dans les options de Joomla afin que l'on puisse analyser la requete qui est passée pour récupérer les produits ?
Je suppose que vous utilisez un système de cache. Merci de le désactiver totalement afin de voir toutes les requetes dans le debug
Cache désactivée dans la configuration joomla aussi.
Merci
Sinon le debug ne peut pas être affiché, il est gourmand en ressources.
J'ai fait une SUPER découverte qui vous guidera d'après moi.
Donc, plutôt que d'afficher ici tous mes produits, je n'ai affiché que mes « vêtements et accessoires » : www.lapagept.com/pt4/tous-les-produits
L'arborescence de ma catégorie « vêtements et accessoires » est ici :
-- Vêtements et accessoires (139)
-- -- Produit AAA
-- -- Accessoires divers (0)
-- -- Casquettes personnalisées (5)
-- -- Sacs personnalisables (3)
-- -- Vêtements pour enfants (2)
-- -- Vêtements pour femmes (18)
-- -- Vêtements pour hommes (21)
-- -- Vêtements vierges (88)
-- -- -- Manches courtes (40)
-- -- -- Manches longues (30)
-- -- -- Casquettes (13)
-- -- -- Pantalons et shorts (5)
-- -- Vêtements VP (
Voici ma découverte :
+++ Si le le produit AAA n'est pas activé, alors rien ne s'affiche de la catégorie « Vêtements vierges ». Même pas le titre. Comme actuellement.
+++ Si le produit AAA est activé, alors je vois le produit AAA et TOUS les autres sous-éléments de « Vêtements et accessoires ».
Mais le produit AAA est bidon. il ne sert qu'au test.
À vous de jouer maintenant.
Merci
En effet, intéressant comme découverte, cela va nous permettre de reproduire le problème de notre côté.
Pour vous, une solution temporaire serait donc d'activer toutes les catégories et déplacer les catégories à désactiver dans une autre catégorie parente.
Je regarde immédiatement pour la solution temporaire en attendant mieux.
Le saurai-je ici si vous réussissez à fixer le problème?
Nous vous avertirrons dès que le problème sera fixé, nous avons ajouté un lien vers ce topic dans notre gestionnaire de taches.
Au plaisir messieurs.
Je reviens vers vous pour ce soucis, nous ne parvenons pas à reproduire le problème de notre côté.
Merci de me fournir un lien vers la page avec le soucis, un accès backend et un accès FTP.
Vous pouvez m'envoyer ces informations par message privé avec le lien de ce topic.
PS: avant cela pouvez vous essayer de reconstruire les catégories, pour cela il faut se rendre en backend, listing de catégories et cliquer sur le bouton "Reconstruire / Rebuild".