- Thank you received: 1
hikashop google product
12 years 2 months ago #165197
by nozz
hikashop google product was created by nozz
-Bonjour,
J'essaie de parametrer mon compte google merchant, l'importation du fichier xml se passe bien mais j'ai ensuite ce message d'erreur qui concerne tous les produits alors que les champs marque et fabricant sont correctement remplis dans hikashop :
Codes produit insuffisants : vous devez indiquer au moins deux des trois attributs suivants : 'marque' [brand], 'gtin' [gtin], 'référence fabricant' [mpn]. (370 erreurs)
Merci pour vos réponses
J'essaie de parametrer mon compte google merchant, l'importation du fichier xml se passe bien mais j'ai ensuite ce message d'erreur qui concerne tous les produits alors que les champs marque et fabricant sont correctement remplis dans hikashop :
Codes produit insuffisants : vous devez indiquer au moins deux des trois attributs suivants : 'marque' [brand], 'gtin' [gtin], 'référence fabricant' [mpn]. (370 erreurs)
Merci pour vos réponses
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 2 months ago #165304
by nicolas
Replied by nicolas on topic hikashop google product
Bonjour,
C'est un soucis avec la configuration de votre plugin Google Products.
Vérifiez bien que l'option "add product code" soit activée et que vous ayez quelque chose dans l'option "brand override" ou alors que vous ayez activé l'option "Use products brand" et que vous ayez des fabriquants configurés dans vos produits.
C'est un soucis avec la configuration de votre plugin Google Products.
Vérifiez bien que l'option "add product code" soit activée et que vous ayez quelque chose dans l'option "brand override" ou alors que vous ayez activé l'option "Use products brand" et que vous ayez des fabriquants configurés dans vos produits.
The following user(s) said Thank You: nozz
12 years 2 months ago #165335
by nozz
Replied by nozz on topic hikashop google product
Merci c'étais bien l'option "add product code" qui était sur no.
Cdlt
Cdlt
Time to create page: 0.153 seconds