- Thank you received: 1
Contenu du module "vus recemment"
- numericool
-
Topic Author
Less
More
12 years 1 month ago #168634
by numericool
Contenu du module "vus recemment" was created by numericool
-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 3.2.4
-- PHP version -- : 5.3.3
Bonjour,
Dans le module de "produits vue recemment" il apparait en tête ceux que j'ai mis en option dans les autres, il ne sont pourtant consultés qu'aux travers des autres... y a t'il un réglage à faire pour que les produits en option ne soit pas comptabilisé pour la liste des produit vue recemment ?
Merci
Jean Christophe
PS : J'utilise HikaMarket 1.4.3
-- Joomla version -- : 3.2.4
-- PHP version -- : 5.3.3
Bonjour,
Dans le module de "produits vue recemment" il apparait en tête ceux que j'ai mis en option dans les autres, il ne sont pourtant consultés qu'aux travers des autres... y a t'il un réglage à faire pour que les produits en option ne soit pas comptabilisé pour la liste des produit vue recemment ?
Merci
Jean Christophe
PS : J'utilise HikaMarket 1.4.3
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 1 month ago #168640
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Contenu du module "vus recemment"
Bonjour,
Lorsque vous utilisez le module "vue récemment", vous pouvez spécifier une catégorie servant de filtre.
Il est généralement conseillé de placer les produits servant d'option dans des catégories à part ; ainsi ils sortent plus facilement des listings de produits et des différents modules.
Un produit qui sert d'option pour un autre ne va pas avoir de statut spécifique, il s'agit d'un produit qui peut être vendu comme un autre.
Il n'y a pas d'option dans les modules pour exclure ce "type" de produit, mais cela pourrait être possible en liant le listing avec la table "product_related" et excluant tous les produit s'y trouvant (ou la colonne "product_related_type" est "options").
Je vais rajouter cela dans notre TODO list.
En tout cas, la technique de la catégorie est la technique la plus utilisée.
Cordialement,
Lorsque vous utilisez le module "vue récemment", vous pouvez spécifier une catégorie servant de filtre.
Il est généralement conseillé de placer les produits servant d'option dans des catégories à part ; ainsi ils sortent plus facilement des listings de produits et des différents modules.
Un produit qui sert d'option pour un autre ne va pas avoir de statut spécifique, il s'agit d'un produit qui peut être vendu comme un autre.
Il n'y a pas d'option dans les modules pour exclure ce "type" de produit, mais cela pourrait être possible en liant le listing avec la table "product_related" et excluant tous les produit s'y trouvant (ou la colonne "product_related_type" est "options").
Je vais rajouter cela dans notre TODO list.
En tout cas, la technique de la catégorie est la technique la plus utilisée.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
The following user(s) said Thank You: numericool
- numericool
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 1
12 years 1 month ago #168783
by numericool
Replied by numericool on topic Contenu du module "vus recemment"
Merci pour votre réponse,
Jean Christophe
Jean Christophe
Time to create page: 0.166 seconds