- Thank you received: 1
rajouter un produit a une commande
12 years 3 weeks ago #170480
by nozz
rajouter un produit a une commande was created by nozz
-- url of the page with the problem -- :
www.bibop-et-lula.com
Bonjour,
J'ai une cliente qui a vu un produit qui l'intéresse sur le marché mais qui n'est pas en vente sur le site. Elle veut commander différentes choses dont ce produit indisponible sur le site.
Je lui est donc crée un compte client, fait une commande à sa place et rajouté le produit qu'elle souhaitait en éditant sa commande.
Par contre pour le règlement, comment faire pour qu'elle puisse régler sa commande par carte ou paypal après qu'elle aie été creéé ??
Quand je vais sur son compte la commande apparait bien mais il n'y a pas moyen de la régler.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai une cliente qui a vu un produit qui l'intéresse sur le marché mais qui n'est pas en vente sur le site. Elle veut commander différentes choses dont ce produit indisponible sur le site.
Je lui est donc crée un compte client, fait une commande à sa place et rajouté le produit qu'elle souhaitait en éditant sa commande.
Par contre pour le règlement, comment faire pour qu'elle puisse régler sa commande par carte ou paypal après qu'elle aie été creéé ??
Quand je vais sur son compte la commande apparait bien mais il n'y a pas moyen de la régler.
Merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 3 weeks ago #170484
by Xavier
Replied by Xavier on topic rajouter un produit a une commande
Bonjour,
Il faut activer l'option "Payment of orders not paid immediately" dans Configuration > Main > Order.
De cette manière les personnes peuvent payer ce genre de commandes.
Il faut activer l'option "Payment of orders not paid immediately" dans Configuration > Main > Order.
De cette manière les personnes peuvent payer ce genre de commandes.
The following user(s) said Thank You: nozz
12 years 3 weeks ago #170567
by nozz
Replied by nozz on topic rajouter un produit a une commande
MERci
Time to create page: 0.172 seconds