- Thank you received: 0
changement indication tarif
12 years 2 weeks ago - 12 years 2 weeks ago #172259
by benji.bui
changement indication tarif was created by benji.bui
-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 3.3.3
Bonjour,
Je vais vendre dans ma boutique des produits ayant plusieurs tarifs en fonction de leurs caractéristiques.
Comment faire pour afficher dans la vue catégorie le :
XX€ l'unité
en
a partir de XX€
Je vois eventuellement comment changer le texte par la partie traduction mais comment le mettre devant le prix ?
Et en plus j'ai certains produit qui doivent rester avec le XX e l'unité ...
Merci d'avance.
-- Joomla version -- : 3.3.3
Bonjour,
Je vais vendre dans ma boutique des produits ayant plusieurs tarifs en fonction de leurs caractéristiques.
Comment faire pour afficher dans la vue catégorie le :
XX€ l'unité
en
a partir de XX€
Je vois eventuellement comment changer le texte par la partie traduction mais comment le mettre devant le prix ?
Et en plus j'ai certains produit qui doivent rester avec le XX e l'unité ...
Merci d'avance.
Last edit: 12 years 2 weeks ago by benji.bui.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 1 week ago - 12 years 2 weeks ago #172264
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic changement indication tarif
Bonjour,
Si vous voulez ajouter du texte juste avant votre prix, la solution sera de modifier directement via votre fichier de langue ("Hikashop->System->Configuration->Languages"), la ligne :
- De créer une catégorie dépubliée
- D'ajouter tout vos produits devant avoir le préfixe "à partir de" à cette catégorie
- De directement modifier le code du fichier "Show_default" de la vue "Product" de votre template de front-end via la page "Hikashop->Display->Views", et d’afficher le préfixe en fonction de la catégorie de votre produit.
Si vous voulez ajouter du texte juste avant votre prix, la solution sera de modifier directement via votre fichier de langue ("Hikashop->System->Configuration->Languages"), la ligne :
Code:
PRICE_BEGINNING=""
Pour cela la solution serai probablement :Et en plus j'ai certains produit qui doivent rester avec le XX e l'unité ...
- De créer une catégorie dépubliée
- D'ajouter tout vos produits devant avoir le préfixe "à partir de" à cette catégorie
- De directement modifier le code du fichier "Show_default" de la vue "Product" de votre template de front-end via la page "Hikashop->Display->Views", et d’afficher le préfixe en fonction de la catégorie de votre produit.
Last edit: 12 years 2 weeks ago by Mohamed Thelji.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.182 seconds