Skip to main content

recuperer les characteristic dans email

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #173001 by erickb
-- HikaShop version -- : 233
-- Joomla version -- : 334

j'ai un client qui ne recupere pas les longueurs commandees dans ses emails de notification de commande vendeur et client
pourtant order_product_options est bien rempli
Code:
a:2:{i:0;O:8:"stdClass":8:{s:25:"variant_characteristic_id";s:1:"2";s:18:"variant_product_id";s:3:"516";s:8:"ordering";s:1:"0";s:17:"characteristic_id";s:1:"2";s:24:"characteristic_parent_id";s:1:"3";s:20:"characteristic_value";s:6:"13.7 m";s:20:"characteristic_alias";s:0:"";s:23:"characteristic_ordering";s:1:"0";}s:10:"7m / 13.7m";s:6:"13.7 m";}

comment peut il récupérer dans le cas ci-dessus les 13.7 commandes ? (characteristic_value je suppose)

ou faut il que je deserialize moi meme ?

merci
Last edit: 12 years 1 week ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #173122 by erickb
bon j'ai fais comme ca
Code:
$ch = $item->order_product_options[0]->characteristic_value; $ch_result = $item->order_product_quantity . ' x ' . $ch; $cartProduct = array( 'PRODUCT_CODE' => $item->order_product_code, 'PRODUCT_QUANTIY' => $ch_result, 'PRODUCT_IMG' => '', 'item' => $item, 'product' => $product, );

More
12 years 1 week ago #173129 by Jerome
Bonjour,

Cela me semble très bien ; juste une petite recommandation à vérifier l’existence de la caractéristique.
Peut etre que vous avez des produits qui n'ont pas de caractéristique et qui ne vont pas fournir un bon rendu dans l'email.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
The following user(s) said Thank You: erickb

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #173175 by erickb
ok c'est vrai je vais ajoute un test pour voir si elle existe pour eviter le x seul , mais dans ce cas toutes en ont

merci
Last edit: 12 years 1 week ago by erickb.

Time to create page: 0.221 seconds