- Thank you received: 74
adresse defaut user cpanel, cart non updated
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #177586
by erickb
adresse defaut user cpanel, cart non updated was created by erickb
-- HikaShop version -- : 234
-- Joomla version -- : 336
Version HikaShop [1410292333]
Bonjour
Quand je vais dans index.php?option=com_hikashop&ctrl=address que je change mon adresse par défaut et que je retourne dans index.php?option=com_hikashop&ctrl=checkout l'adresse par defaut n'est pas changee (alors que c'est le cas dans la base de données , default = 1)
et le prix de livraison n'est donc pas change non plus
avez vous ce problème aussi ?
sinon d'ou ca peut venir ?
merci
ps si je fais le contraire et que je change l'adresse par défaut dans le &ctrl=checkout elle est bien prose en consideration dans le &ctrl=address
-- Joomla version -- : 336
Version HikaShop [1410292333]
Bonjour
Quand je vais dans index.php?option=com_hikashop&ctrl=address que je change mon adresse par défaut et que je retourne dans index.php?option=com_hikashop&ctrl=checkout l'adresse par defaut n'est pas changee (alors que c'est le cas dans la base de données , default = 1)
et le prix de livraison n'est donc pas change non plus
avez vous ce problème aussi ?
sinon d'ou ca peut venir ?
merci
ps si je fais le contraire et que je change l'adresse par défaut dans le &ctrl=checkout elle est bien prose en consideration dans le &ctrl=address
Last edit: 11 years 11 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 11 months ago #177593
by erickb
Replied by erickb on topic adresse defaut user cpanel, cart non updated
est ce normal que dans option=com_hikashop&ctrl=checkout
les VALUE et CONTENT ne soient pas remplacées ? VALUE devrait prendre l'id de l'adresse non ?
j'ai ca dans le code source
les VALUE et CONTENT ne soient pas remplacées ? VALUE devrait prendre l'id de l'adresse non ?
j'ai ca dans le code source
Code:
<div id="hikashop_checkout_billing_address_template" class="address_selection" style="display:none;">
<input id="hikashop_checkout_billing_address_radio_{VALUE}" class="checkout_billing_address_radio" type="radio" name="hikashop_address_billing" value="{VALUE}">
{CONTENT}
</div>
11 years 11 months ago #177604
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic adresse defaut user cpanel, cart non updated
Bonjour,
Il y a une différence entre l'addresse par défaut et le fait que vous avez déjà sélectionné une addresse dans votre session pour le checkout en cours.
Cordialement,
Il y a une différence entre l'addresse par défaut et le fait que vous avez déjà sélectionné une addresse dans votre session pour le checkout en cours.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Time to create page: 0.153 seconds