- Thank you received: 0
Modif profil utilisateur
11 years 9 months ago #183717
by arveni
Modif profil utilisateur was created by arveni
-- HikaShop version -- : 2.3.4 Buisness
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le champs "livre préféré" du profil de l'utilisateur.
Je ne trouve pas de champs personnalisé pour cette ligne. Quelle est la solution? css ou modif de l'affichage de la vue (quel est le fichier?) ou autre?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le champs "livre préféré" du profil de l'utilisateur.
Je ne trouve pas de champs personnalisé pour cette ligne. Quelle est la solution? css ou modif de l'affichage de la vue (quel est le fichier?) ou autre?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 9 months ago #183718
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Modif profil utilisateur
Bonjour,
Merci de fournir un peu de plus de détails ; nous ne savons pas ce que le champs "livre préféré" est et avec les données que nous avons, nous ne pouvons pas en savoir plus ni même jeter un coup d'oeil.
Car avec les informations actuelles, si cela n'est pas un "custom field", je dirais que cela n'est pas lié à HikaShop.
Cordialement,
Merci de fournir un peu de plus de détails ; nous ne savons pas ce que le champs "livre préféré" est et avec les données que nous avons, nous ne pouvons pas en savoir plus ni même jeter un coup d'oeil.
Car avec les informations actuelles, si cela n'est pas un "custom field", je dirais que cela n'est pas lié à HikaShop.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
11 years 9 months ago #183792
by arveni
Replied by arveni on topic Modif profil utilisateur
Ci joint un aperçu de la page lorsqu'on clique sur "éditer les informations du compte" dans le front end de hikashop.
11 years 9 months ago #183793
by Xavier
Replied by Xavier on topic Modif profil utilisateur
Bonjour,
Comme Jérome l'a dit, si ce champs n'est pas présent dans la liste des champs personnalisés d'HikaShop, alors cela provient probablement d'une autre extension.
Pour être sûr pouvez vous vérifier qu'il n'y ai pas ce genre d'entrée dans la table "#__hikashop_field" ou "#__hikashop_address" via votre interface phpMyAdmin ?
Comme Jérome l'a dit, si ce champs n'est pas présent dans la liste des champs personnalisés d'HikaShop, alors cela provient probablement d'une autre extension.
Pour être sûr pouvez vous vérifier qu'il n'y ai pas ce genre d'entrée dans la table "#__hikashop_field" ou "#__hikashop_address" via votre interface phpMyAdmin ?
Time to create page: 0.201 seconds