- Thank you received: 0
Titre Variante
11 years 8 months ago #187387
by arveni
Titre Variante was created by arveni
-- HikaShop version -- : 3.4.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
Bonjour,
J'ai un produit avec 2 caractéristiques différentes et donc plusieurs variantes. Je souhaiteriais afficher comme titre du produit :
Titre du produit parent
Titre de la variante (et non la sucception des caractéristiques)
Je ne vois pas dans les options comment afficher les 2. J'ai regarder également au niveau des layouts avec le code suivant mais je n'arrive pas au résultatss souhaité.
Par ailleurs je n'ai pas trouvé le fichier *.php" ou il y a la class de la variante "hikashop_product_variant_subname"
Merci pour votre aide
-- Joomla version -- : 3.3.6
Bonjour,
J'ai un produit avec 2 caractéristiques différentes et donc plusieurs variantes. Je souhaiteriais afficher comme titre du produit :
Titre du produit parent
Titre de la variante (et non la sucception des caractéristiques)
Je ne vois pas dans les options comment afficher les 2. J'ai regarder également au niveau des layouts avec le code suivant mais je n'arrive pas au résultatss souhaité.
Code:
<span id="hikashop_product_name_main" class="hikashop_product_name_main">
<?php
if (hikashop_getCID('product_id')!=$this->element->product_id && isset ($this->element->main->product_name))
echo $this->element->main->product_name;
else
echo $this->element->product_name;
?>
</span>
Merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 8 months ago #187395
by nicolas
Replied by nicolas on topic Titre Variante
Bonjour,
Il faut éditer le fichier "show" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
echo $variant->product_name;
en:
echo $this->element->main->product_name.'<br/>'.$variant->product_name;
Il faut éditer le fichier "show" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
echo $variant->product_name;
en:
echo $this->element->main->product_name.'<br/>'.$variant->product_name;
11 years 8 months ago #187495
by arveni
Replied by arveni on topic Titre Variante
Effectivement cette solution est mieux que celle que je venais de trouver en modifiant directement le fichier product.php dans le dossier back/com_Hikashop/classes.
Cependant il reste un petit souci. Cela ne s'affiche pas sur le produit par défaut. Il faut au moins changer une des caractéristique pour que cela s'affiche.( j'avais le même problème avec ma solution)
Cependant il reste un petit souci. Cela ne s'affiche pas sur le produit par défaut. Il faut au moins changer une des caractéristique pour que cela s'affiche.( j'avais le même problème avec ma solution)
11 years 8 months ago #187510
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Titre Variante
Bonjour,
Cela ne vous empèche pas de modifier la vue "show_default" (pour le code que vous avez cité dans votre premier message) afin d'afficher également le nom du produit à la génération de la page.
Cordialement,
Cela ne vous empèche pas de modifier la vue "show_default" (pour le code que vous avez cité dans votre premier message) afin d'afficher également le nom du produit à la génération de la page.
Code:
echo $this->element->main->product_name . '<br/>' . $this->element->product_name;
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
The following user(s) said Thank You: arveni
11 years 8 months ago #187996
by arveni
Super! Nickel...
Il me reste à faire la même chose avec le panier. J'ai bien regarder le code sur showcart.php
et essayé qqe truc mais sans succès dc...
Il me reste à faire la même chose avec le panier. J'ai bien regarder le code sur showcart.php
Code:
<td data-title="<?php echo JText::_('CART_PRODUCT_NAME'); ?>" align="left">
<a class="hikashop_no_print" href="<?php echo hikashop_contentLink('product&task=show&cid='.$cart->product_id.'&name='.$cart->alias.$url_itemid,$cart); ?>">
<?php
if(!isset($cart->bought) || !$cart->bought) {
echo $cart->product_name;
} else {
echo JHTML::tooltip(implode('<br />',$cart->bought), JText::_('HIKA_BOUGHT_BY'), '',$cart->product_name);
}
et essayé qqe truc mais sans succès dc...
11 years 8 months ago #188015
by nicolas
Replied by nicolas on topic Titre Variante
Euh, si vous comptez nous demander pour chaque vue et email où le nom du produit est affiché, là ça ne va pas être possible avec cette méthode.
En ce cas, il vaut mieux modifier le fichier administrator/components/com_hikashop/classes/product.php et changer le code:
$variant->product_name = $variant->main_product_name.'<span class="hikashop_product_variant_subname">'.$separator.$variant->characteristics_text.'</span>';
en:
variant->product_name = $variant->main_product_name.'<br/>'.$variant->product_name;
En ce cas, il vaut mieux modifier le fichier administrator/components/com_hikashop/classes/product.php et changer le code:
$variant->product_name = $variant->main_product_name.'<span class="hikashop_product_variant_subname">'.$separator.$variant->characteristics_text.'</span>';
en:
variant->product_name = $variant->main_product_name.'<br/>'.$variant->product_name;
11 years 3 months ago #204484
by arveni
Bonjour,
Il me sembre qu'avec la mise à jour 2.5, j'ai perdu ma 2ème ligne du titre qui correspondait au nom de ma variante.
A la place, j'ai : "titre du parent et les différentes caractéristique choisie ("tire_parent":"caract_1" "caract 2"..)
Est ce normale?
Il me sembre qu'avec la mise à jour 2.5, j'ai perdu ma 2ème ligne du titre qui correspondait au nom de ma variante.
A la place, j'ai : "titre du parent et les différentes caractéristique choisie ("tire_parent":"caract_1" "caract 2"..)
Est ce normale?
11 years 3 months ago #204491
by Xavier
Replied by Xavier on topic Titre Variante
Bonjour,
En effet, lorsque vous modifiez une classe les modifications sont écrasées lors d'une réinstallation/mise à jour.
Merci de reporter de nouveau cette modification comme indiqué précédemment.
En effet, lorsque vous modifiez une classe les modifications sont écrasées lors d'une réinstallation/mise à jour.
Merci de reporter de nouveau cette modification comme indiqué précédemment.
Time to create page: 0.213 seconds