- Thank you received: 1
tva
11 years 7 months ago #190871
by manoha
-- url of the page with the problem -- :
www.cakenco.fr
-- HikaShop version -- : 2.3.5
Bonjour voila j'ai créer mes produit mais je n'arrive pas a leur attribué la tva 5.5 pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
-- HikaShop version -- : 2.3.5
Bonjour voila j'ai créer mes produit mais je n'arrive pas a leur attribué la tva 5.5 pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 7 months ago #190913
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Bonjour,
Qu'avez vous configuré pour votre zone de taxe par défaut dans votre configuration HikaShop ?
Avec les nouvelles règles de TVA au niveau Européen, je ne peux que vous recommander de regarder cette documentation:
www.hikashop.com/support/2-uncategorised...urope-vat-rules.html
Cordialement,
Qu'avez vous configuré pour votre zone de taxe par défaut dans votre configuration HikaShop ?
Avec les nouvelles règles de TVA au niveau Européen, je ne peux que vous recommander de regarder cette documentation:
www.hikashop.com/support/2-uncategorised...urope-vat-rules.html
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #190971
by manoha
Last edit: 11 years 7 months ago by manoha.
11 years 7 months ago #190998
by Xavier
Bonjour,
Je confirme que le lien fonctionne parfaitement.
Vous avez sûrement dû faire un copié/collé mais comme le forum raccourci les urls pour ne pas avoir des contenus à rallonge, ça ne fonctionne pas.
Si la tva 20% fonctionne mais pas la 5.5% alors ça vient certainement de la configuration de votre règle de taxe 5.5
Merci de vérifier sa configuration afin qu'elle soit la même que celle de 20% mise à part le taux bien entendu.
Je confirme que le lien fonctionne parfaitement.
Vous avez sûrement dû faire un copié/collé mais comme le forum raccourci les urls pour ne pas avoir des contenus à rallonge, ça ne fonctionne pas.
Si la tva 20% fonctionne mais pas la 5.5% alors ça vient certainement de la configuration de votre règle de taxe 5.5
Merci de vérifier sa configuration afin qu'elle soit la même que celle de 20% mise à part le taux bien entendu.
Time to create page: 0.203 seconds