- Thank you received: 0
Export quotidien des ventes
- FlyingPixel
-
Topic Author
-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.3.29
Bonjour,
J'aurai besoin qu'Hikashop génère quotidiennement un fichier au format CSV comprenant l'ensemble des ventes de la journée uniquement. J'ai essayé d'arriver à un résultat avec les actions en masse mais impossible d'y inclure une notion de temps, du coup je reçois un fichier qui comprend l'ensemble des ventes.
Le but est d'utiliser ce fichier pour mettre à jour automatiquement les stocks sur notre CRM, il faudrait qu'il soit accessible via une adresse URL.
Voilà tout, est-ce réalisable ?
Merci d'avance !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- FlyingPixel
-
Topic Author
Je vais tester ça !
- FlyingPixel
-
Topic Author
Grâce à votre message précédent je parviens à obtenir le fichier dont j'ai besoin.
Cependant je n'arrive pas à l'exporter sur un serveur :
-lorsque j'utilise le chemin d'export www/lorachatsnet3/export/ventes.csv, la page se recharge je ne reçois pas de message d'erreur mais aucun fichier n'est créé sur le serveur.
-lorsque j'utilise le chemin d'export /www/lorachatsnet3/export/ventes.csv, le message d'erreur suivant s'affiche :
- FlyingPixel
-
Topic Author
Alerte
JFolder::create: Boucle infinie détectée
Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/home/sympa:/home/awstats/data:/usr/local/php5/lib/php:/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype:/usr/local/bin:/home/www:/tmp) in /home/www/client/www/lorachatsnet3/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 481
Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/home/sympa:/home/awstats/data:/usr/local/php5/lib/php:/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype:/usr/local/bin:/home/www:/tmp) in /home/www/client/www/lorachatsnet3/libraries/joomla/filesystem/folder.php on line 481
Désolé pour le double poste, je pensais avoir fourni une capture d'écran dans le premier message...
Le chemin que vous avez spécifié n'est pas un chemin absolu.
Je pense que vous devez utiliser quelque chose comme:
/var/www/lorachatsnet3/export/ventes.csv