- Thank you received: 4
Champs personnalisé dans listing produits
11 years 6 months ago #193918
by djiben
Champs personnalisé dans listing produits was created by djiben
-- url of the page with the problem -- :
nowtime.mateva.fr/
-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.3.6
Bonjour,
Je souhaite insérer un champs personnalisé dans mon listing produit.
J'ai réussi à le faire pour la page produit en suivant ce topic : www.hikashop.com/forum/install-update/86...e-fiche-produit.html
Voici le résultat : nowtime.mateva.fr/index.php/component/hikashop/product/50-mardi
En revanche, je ne sais pas dans quel fichier insérer le code <?php echo $this->element->CUSTOM_FIELD_NAME; ?> pour qu'il apparaisse juste au-dessus de l'image de mon produit sur le listing (en page d'accueil).
J'ai tenté de l'insérer dans le fichier product > listing_image_title sans succès.
Pouvez-vous me dire quel fichier je dois modifier ?
Merci d'avance
PS sur ma page d'accueil, il ne s'agit pas d'un lien de menu mais d'un module content hikashop, je pense pas que ça puisse avoir une incidence mais bon ... on sait jamais
-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.3.6
Bonjour,
Je souhaite insérer un champs personnalisé dans mon listing produit.
J'ai réussi à le faire pour la page produit en suivant ce topic : www.hikashop.com/forum/install-update/86...e-fiche-produit.html
Voici le résultat : nowtime.mateva.fr/index.php/component/hikashop/product/50-mardi
En revanche, je ne sais pas dans quel fichier insérer le code <?php echo $this->element->CUSTOM_FIELD_NAME; ?> pour qu'il apparaisse juste au-dessus de l'image de mon produit sur le listing (en page d'accueil).
J'ai tenté de l'insérer dans le fichier product > listing_image_title sans succès.
Pouvez-vous me dire quel fichier je dois modifier ?
Merci d'avance
PS sur ma page d'accueil, il ne s'agit pas d'un lien de menu mais d'un module content hikashop, je pense pas que ça puisse avoir une incidence mais bon ... on sait jamais
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 6 months ago #193924
by nicolas
Replied by nicolas on topic Champs personnalisé dans listing produits
Bonjour,
C'est en effet dans ce fichier qu'il faut rajouter le code, mais votre code devrait être:
<?php echo $this->row->CUSTOM_FIELD_NAME; ?>
C'est en effet dans ce fichier qu'il faut rajouter le code, mais votre code devrait être:
<?php echo $this->row->CUSTOM_FIELD_NAME; ?>
11 years 6 months ago #194504
by djiben
Replied by djiben on topic Champs personnalisé dans listing produits
En effet, ça marche bien mieux comme ça.
Merci
Merci
Time to create page: 0.190 seconds