- Thank you received: 0
Sitemap produit
-- Joomla version -- : 3.4
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer Hikashop / xmap pour que mes produits soient dans le sitemap du site.
J'ai un lien "boutique" dans mon menu principal qui affiche les produits classés par catégorie
Ce lien apprarait bien dans mon sitemap mais pas les produits. Que dois je faire?
PS : J'ai bien installé le plugin hikashop pour xmap.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quelle version utilisez vous du plugin xmap ?
www.hikashop.com/support/support/documen...ation-with-xmap.html
Je viens d'installer le composant mapX et le plugin Xmap for HikaShop, tout semble fonctionner de mon côté, les produits sont bien affichés.
Il doit donc s'agir d'un soucis de configuration, dans le sitemap créé dans le plugin avez vous défini une limitation de "profondeur" ? Ou autre restriction ?
Pouvez vous nous fournir des screenshots des différentes configurations, du menu, etc ?
Est ce normal?
de mon coté j'ai installé mapX (remplacement de xmap) et votre plugin xmap 2
à priori c'est pas OK a mon niveau, plein de message d'erreur
Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method xmap_com_hikashop::getTree() should not be called statically in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/components/com_xmap/displayer/abstract.php on line 171
Strict Standards: Non-static method hikashop::get() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 78
Strict Standards: Non-static method hikashop::get() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 80
Strict Standards: Non-static method hikashop::table() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/tramber9/public_html/_SD_bertrand/_tricotin/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 105
ma configuration du plugin
@+
Il semblerait que vous utilisiez une ancienne version du plugin.
Désactivez l'option "rapport d'erreur" de la configuration Joomla et vous n'aurez plus ces messages.
effectivement en gestion je vois que j'ai la version 1
mais sur la page de telechargement plugin
www.hikashop.com/support/documentation/8...ation-with-xmap.html
J'ai bien téléchargé la version 2 (xmap_hikashop_2.zip)
com_hikashop.xml du fichier xmap_hikashop_2.zip m'indique
Bertrand
Il n'est pas impossible que la version dans le xml soit erronée et que du coup vous ayez en effet la dernière version.
Quoiqu'il en soit les "strict standards" ne sont pas inquiétants, ce sont juste des messages dû à votre version de PHP qui déprécie certaines fonctionnalités, mais ces dernières fonctionnent toujours sans soucis.
C'est juste pour avertir que dans une version future de PHP elles ne seront plus supportées.
J'ai également un problème avec le plugin pour mapX (version 3.0). Quand j'active le plugin pour Hikashop, le sitemap du menu qui inclut des éléments hikashop ne fonctionne plus (page blanche pour la version html).
J'ai ces deux messages d'erreur en mode déboguage :
Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method xmap_com_hikashop::getTree() should not be called statically in /var/www/lerepai.re/joomla2/components/com_xmap/displayer/abstract.php on line 171
Fatal error: Call to undefined function hikashop_get() in /var/www/lerepai.re/joomla2/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 61
Ci-joint le paramétrage réalisé pour le plugin hikashop.
Au niveau de la version du plugin (téléchargé aujourd'hui sur votre site), je ne saurais pas dire, le xml indique 2.5, pas de version indiquée dans le gestionnaire des extensions de joomla (voir 2ème PJ).
Merci pour votre aide
Ajoutez la ligne:
Nous avons mis à jour le paquet d'installation du plugin sur notre site avec ce correctif.