Skip to main content

Multi vendeurs, quelques questions

More
11 years 3 months ago #204824 by TriiXx
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4

Bonjour,

J'ai quelques questions sur l'extension "multi vendors". Je poste dans Hikashop pour pouvoir poster dans la zone "française".

Quelques questions :
- Hikamarket multi vendeur se plug sur Hikashop ou est-ce un composant à part ?
- Si je souhaite que mon client paye directement au vendeur, comment cela se passe-t-il ? Et si sa commande contient des produits de différents vendeurs ?

Merci et bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #204829 by Jerome
Bonjour,

- HikaMarket est un add-on pour HikaShop.
- C'est possible sous certaines conditions mais de manière générale il n'est pas possible de payer plusieurs personnes en même temps avec une transaction ; il faut alors un système de paiement "adaptif".
www.hikashop.com/support/documentation/1...or-presentation.html

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

More
11 years 3 months ago #204861 by TriiXx
Bonjour,

D'accord merci !
Visiblement une bonne grosse galère à mettre en place, je verrais ça plus tard

Bonne journée

More
11 years 3 months ago #204864 by Jerome
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment galère à mettre en place quand on a déjà la vision exacte de ce que l'on veut vis-à-vis des limitatons.

Car lorsque vous faites un paiement paypal (ou carte de crédit quelconque) le client va payer un compte unique.
Le multi-paiement est de manière logique impossible puisque vous ne pouvez pas spécifier plusieurs destinataires et la façon de répartir l'argent ; D'ou la raison d'avoir un système de paiement "adaptif" (paypal adaptive / mangopay).

Alors si vous ne voulez pas utiliser de système de paiement adaptif ; vous pouvez simplement limiter le nombre de vendeur dans le panier (aka : dans une commande).
HikaMarket gère aujourd'hui tous les cas de figure que nous avons pu rencontrer ses 3 dernières années.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Time to create page: 0.198 seconds