- Thank you received: 13
Activer - désactiver caratéristiques
11 years 2 months ago - 11 years 2 months ago #209012
by hikaphil
Activer - désactiver caratéristiques was created by hikaphil
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
Bonjour, depuis la MAJ je n'arrive pas à désactiver ou activer les caractéristiques en cliquant directement sur le "V" , il me semble que ça fonctionné avant....par contre ça fonctionne pour choisir l'article par défaut ...
edit ; essai site demo idem
Merci.
-- Joomla version -- : 3.4.3
Bonjour, depuis la MAJ je n'arrive pas à désactiver ou activer les caractéristiques en cliquant directement sur le "V" , il me semble que ça fonctionné avant....par contre ça fonctionne pour choisir l'article par défaut ...
edit ; essai site demo idem
Merci.
Last edit: 11 years 2 months ago by hikaphil.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 2 months ago #209026
by Xavier
Replied by Xavier on topic Activer - désactiver caratéristiques
Bonjour,
Oui en effet, c'est sur notre todo liste, actuellement il faut afficher la variante et désactiver l'option "dépublier".
Oui en effet, c'est sur notre todo liste, actuellement il faut afficher la variante et désactiver l'option "dépublier".
The following user(s) said Thank You: hikaphil
11 years 2 months ago #209114
by hikaphil
Bonsoir, ok il y a plus qu'a attendre la maj ... problème vraiment mineur par rapport à mon problème de SEF.
Replied by hikaphil on topic Activer - désactiver caratéristiques
Xavier wrote: Bonjour,
Bonsoir, ok il y a plus qu'a attendre la maj ... problème vraiment mineur par rapport à mon problème de SEF.
Time to create page: 0.184 seconds