- Thank you received: 1
Plus de defilement carrousel
11 years 2 months ago #210010
by nozz
Plus de defilement carrousel was created by nozz
-- url of the page with the problem -- :
www.bibop-et-lula.com/articles/le-chodoudou-ete-granny-jaune
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
Bonjour,
Je viens de remarquer que sur les pages produit de mon site, le caroussel ne défile plus (en automatique ou en manuel avec les flêches).
Comme mentionné dans un autre topic à ce sujet, j'ai installé le plugin Jquery easy mais kle problème reste identique (problème de configuration du plugin?)
Voici un exemple de page produit avec le problème:
Merci pour vos réponses
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
Bonjour,
Je viens de remarquer que sur les pages produit de mon site, le caroussel ne défile plus (en automatique ou en manuel avec les flêches).
Comme mentionné dans un autre topic à ce sujet, j'ai installé le plugin Jquery easy mais kle problème reste identique (problème de configuration du plugin?)
Voici un exemple de page produit avec le problème:
Merci pour vos réponses
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 2 months ago #210016
by nicolas
Replied by nicolas on topic Plus de defilement carrousel
Bonjour,
Essayez voir de désactiver l'extension JCH optimize.
Cette extension compresse le javascript et le CSS du site, donc cela devient impossible à analyser pour nous et en plus cela peut créer des erreurs javascript qui peuvent ensuite engendrer ce genre de soucis avec les caroussels.
Essayez voir de désactiver l'extension JCH optimize.
Cette extension compresse le javascript et le CSS du site, donc cela devient impossible à analyser pour nous et en plus cela peut créer des erreurs javascript qui peuvent ensuite engendrer ce genre de soucis avec les caroussels.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.136 seconds