- Thank you received: 1
checkout / shipping.php et boutons radio
10 years 7 months ago #231400
by zebu
checkout / shipping.php et boutons radio was created by zebu
-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.2
Bonjour,
Mon template ainsi que le bootstrap génère un bug sur les choix de livraison (les boutons radio n' apparaissent pas).
J' ai trouve dans un post, celui-ci :
hikashop.com/forum/5-support-en-francais...ode-de-paiement.html
qu'une solution était de remplacer les !HIKASHOP_RESPONSIVE par des HIKASHOP_RESPONSIVE dans le fichier checkout/shipping.
Celà fonctionne à merveille mais des que je coche le bouton radio, le submit se fait automatiquement sur la page suivante (alors que j'aimerai choisir et cliquer sur valider).
Je vous remercie pour toute aide
-- Joomla version -- : 3.2
Bonjour,
Mon template ainsi que le bootstrap génère un bug sur les choix de livraison (les boutons radio n' apparaissent pas).
J' ai trouve dans un post, celui-ci :
hikashop.com/forum/5-support-en-francais...ode-de-paiement.html
qu'une solution était de remplacer les !HIKASHOP_RESPONSIVE par des HIKASHOP_RESPONSIVE dans le fichier checkout/shipping.
Celà fonctionne à merveille mais des que je coche le bouton radio, le submit se fait automatiquement sur la page suivante (alors que j'aimerai choisir et cliquer sur valider).
Je vous remercie pour toute aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 7 months ago #231414
by nicolas
Replied by nicolas on topic checkout / shipping.php et boutons radio
Bonjour,
Dans ce cas, vous pouvez désactiver l'option "auto submit payment and shipping methods selection" dans la configuration HikaShop.
Dans ce cas, vous pouvez désactiver l'option "auto submit payment and shipping methods selection" dans la configuration HikaShop.
10 years 7 months ago #231432
by zebu
Replied by zebu on topic checkout / shipping.php et boutons radio
Heu excusez moi j' ai un peu honte, mais je parcours le config générale et les moyens de livraison et je ne trouve pas :sick:
je rajoute que je n'ai rien changé, que le mode de paiement réagis bien et que le probleme est seulement survenu qu'au retrait du point d' exclamation
je rajoute que je n'ai rien changé, que le mode de paiement réagis bien et que le probleme est seulement survenu qu'au retrait du point d' exclamation
10 years 7 months ago #231436
by zebu
Replied by zebu on topic checkout / shipping.php et boutons radio
Bon c'est bon j'avoue que Shakespeare n'est mas mon ami Nicolas et c’était bien ca :whistle:
Grand merci à toi Nicolas, je passe le sujet en réglé
Grand merci à toi Nicolas, je passe le sujet en réglé
Time to create page: 0.193 seconds