- Thank you received: 74
Vente de certain produits uniquement
10 years 6 months ago #232568
by erickb
Vente de certain produits uniquement was created by erickb
-- HikaShop version -- : 261
-- Joomla version -- : 348
Je fais un devis pour un client (poteries de jardins) qui prendra une licence si c'est accepté
il veut vendre en ligne certain produits et d'autres uniquement sur contact (car tous trop différents pour les entrer)
quelle est la meilleure manière de procéder ? je pensais mettre ces 2 types de produits dans 2 entrepôts différents par exemple
merci
-- Joomla version -- : 348
Je fais un devis pour un client (poteries de jardins) qui prendra une licence si c'est accepté
il veut vendre en ligne certain produits et d'autres uniquement sur contact (car tous trop différents pour les entrer)
quelle est la meilleure manière de procéder ? je pensais mettre ces 2 types de produits dans 2 entrepôts différents par exemple
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
10 years 6 months ago #232578
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Vente de certain produits uniquement
Bonjour,
S'il veut effectuer une vente de certains produit uniquement par formulaire de contact, la solution serait probablement :
- D'initialiser la quantité de ces produits à 0
- Activer l'option "Display a contact button on the product page"
De cette manière les produits sans stock "sur commande" ne pourront pas être ajoutés au panier mais directement commander via le formulaire de contact.
S'il veut effectuer une vente de certains produit uniquement par formulaire de contact, la solution serait probablement :
- D'initialiser la quantité de ces produits à 0
- Activer l'option "Display a contact button on the product page"
De cette manière les produits sans stock "sur commande" ne pourront pas être ajoutés au panier mais directement commander via le formulaire de contact.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.152 seconds