- Thank you received: 4
Ajouter un champ personnalisé payant ?
10 years 2 months ago #245753
by clicetcom
Ajouter un champ personnalisé payant ? was created by clicetcom
-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 3.5.1
Bonjour, je cherche à ajouter un champs personnalisé à ma commande, sous forme de case à cocher qui serait payante.
Pour être concret, je chercher à ajouter une case à cocher "assurance" qui lorsqu'elle serait coché ajouterai x € à ma commande.
Exemple, j'achéte un oreiller 30 €, via une case à cocher, je voudrais proposer une assurance supplémentaire. Je ne parvient pas à mettre de montant sur les champs personnalisé de la commande.
Merci d'avance.
Cordialement,
-- Joomla version -- : 3.5.1
Bonjour, je cherche à ajouter un champs personnalisé à ma commande, sous forme de case à cocher qui serait payante.
Pour être concret, je chercher à ajouter une case à cocher "assurance" qui lorsqu'elle serait coché ajouterai x € à ma commande.
Exemple, j'achéte un oreiller 30 €, via une case à cocher, je voudrais proposer une assurance supplémentaire. Je ne parvient pas à mettre de montant sur les champs personnalisé de la commande.
Merci d'avance.
Cordialement,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 2 months ago #245754
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Ajouter un champ personnalisé payant ?
Bonjour,
Si cela est relatif à un produit, le mieux est d'utiliser le système d'options.
Si c'est lié à la commande entière et que le prix est fixe ; cela demande un plugin personnalisé.
J'ai personnellement réalisé un petit plugin permettant de gérer cela qui pourrait potentiellement répondre à ce genre de besoin.
Cordialement,
Si cela est relatif à un produit, le mieux est d'utiliser le système d'options.
Si c'est lié à la commande entière et que le prix est fixe ; cela demande un plugin personnalisé.
J'ai personnellement réalisé un petit plugin permettant de gérer cela qui pourrait potentiellement répondre à ce genre de besoin.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
10 years 2 months ago #245781
by clicetcom
Replied by clicetcom on topic Ajouter un champ personnalisé payant ?
Bonjour Jérôme,
C'est effectivement lié à une commande, quelles sont vos conditions d'accès à votre plugin ?
Cordialement,
C'est effectivement lié à une commande, quelles sont vos conditions d'accès à votre plugin ?
Cordialement,
10 years 2 months ago #245795
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
Bonjour,
Est-ce que le prix sera quelque chose de fixe ou alors pourra t-il être dynamique en fonction des produits ?
Si c'est bien quelque chose de fixe, merci de passer via notre formulaire de contact.
Cordialement,
Est-ce que le prix sera quelque chose de fixe ou alors pourra t-il être dynamique en fonction des produits ?
Si c'est bien quelque chose de fixe, merci de passer via notre formulaire de contact.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
10 years 2 weeks ago #250149
by poldubuis
Replied by poldubuis on topic Ajouter un champ personnalisé payant ?
Bonjour Jérôme,
je cherche également à ajouter une option payante (prix fixe) sur la commande. Quels seraient les conditions d'accès à votre plugin qui semble convenir à mes besoins ?
Merci d'avance
bonne journée
je cherche également à ajouter une option payante (prix fixe) sur la commande. Quels seraient les conditions d'accès à votre plugin qui semble convenir à mes besoins ?
Merci d'avance
bonne journée
10 years 2 weeks ago #250164
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
Bonjour,
Jerome - Obsidev.com
Time to create page: 0.206 seconds