- Thank you received: 3
Nombre de produits affichés dans une catégorie
10 years 2 months ago #245914
by 7fmr
Nombre de produits affichés dans une catégorie was created by 7fmr
Bonjour à tous,
Après lecture de nombreux posts traitant du sujet, je n'arrive toujours pas à mes fins :
Je ne souhaite pas utiliser la pagination.
Lorsque je la désactive, mes produits sont toujours affichés par lot de 20 sur 4 colonnes.
Alors que mon choix est dans Affichage/Options principales par défaut pour les produits :
Nombre de colonne : 4
Nombre d'élément : 60
En l'état, on ne peut pas se passer de la pagination. Qui elle, lorsqu'on sélectionne 40... Fonctionne parfaitement
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci de vos réponses
Après lecture de nombreux posts traitant du sujet, je n'arrive toujours pas à mes fins :
Je ne souhaite pas utiliser la pagination.
Lorsque je la désactive, mes produits sont toujours affichés par lot de 20 sur 4 colonnes.
Alors que mon choix est dans Affichage/Options principales par défaut pour les produits :
Nombre de colonne : 4
Nombre d'élément : 60
En l'état, on ne peut pas se passer de la pagination. Qui elle, lorsqu'on sélectionne 40... Fonctionne parfaitement
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci de vos réponses
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 2 months ago #245918
by nicolas
Replied by nicolas on topic Nombre de produits affichés dans une catégorie
Bonjour,
L'option dans Affichage>Options principales est une option par défaut, pour les nouveaux éléments de menu.
Pour vos éléments existants, il faut éditer l'élément de menu via le gestionnaire de menus de Joomlas et changer l'option dans l'onglet "Options de produits".
L'option dans Affichage>Options principales est une option par défaut, pour les nouveaux éléments de menu.
Pour vos éléments existants, il faut éditer l'élément de menu via le gestionnaire de menus de Joomlas et changer l'option dans l'onglet "Options de produits".
10 years 2 months ago #246092
by 7fmr
Replied by 7fmr on topic Nombre de produits affichés dans une catégorie
Bonjour,
Parfait : Je peux désactiver la pagination, et choisir par "catégorie" le nombre de produits affichés.
MERCI
Parfait : Je peux désactiver la pagination, et choisir par "catégorie" le nombre de produits affichés.
MERCI
Time to create page: 0.191 seconds