- Thank you received: 5
envoimoinscher et les pro
9 years 11 months ago #254067
by poupy
envoimoinscher et les pro was created by poupy
-- url of the page with the problem -- : localhost
-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4
-- PHP version -- : 5.6
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la solution envoimoinscher
Effectivement elle fonctionne parfaitement avec les particulier (mondial relay et choronopost)
Mon problème c'est que lorsqu'un utilisateur est un professionnel j'ai un message : "pas de méthode de livraison disponible"
Il y a t'il un réglage que j'aurais loupé ?
Merci d'avance
-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4
-- PHP version -- : 5.6
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la solution envoimoinscher
Effectivement elle fonctionne parfaitement avec les particulier (mondial relay et choronopost)
Mon problème c'est que lorsqu'un utilisateur est un professionnel j'ai un message : "pas de méthode de livraison disponible"
Il y a t'il un réglage que j'aurais loupé ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #254080
by poupy
Replied by poupy on topic envoimoinscher et les pro
En fait ma solution de livraison se désactive dès que je lui assigne un minimum de commande
si je met un maximum mais que je laisse le minimum à 0 cela fonctionne toujours. Mais moi c'est bien le minimum dont j'ai besoin
si je met un maximum mais que je laisse le minimum à 0 cela fonctionne toujours. Mais moi c'est bien le minimum dont j'ai besoin
Last edit: 9 years 11 months ago by poupy.
9 years 11 months ago #254070
by nicolas
Replied by nicolas on topic envoimoinscher et les pro
Bonjour,
Dans les options du plugin, vous avez l'option "Type de destination" qui permet de choisir le type d'utilisateur.
Vous pouvez le forcer à "particulier" pour avoir tout le temps les tarifs particuliers.
Si aucun résultats n'est retourné pour les Pros, c'est peut être que quelque chose est à débloquer dans votre compte envoimoinscher, auquel cas il faudra voir avec eux.
Dans les options du plugin, vous avez l'option "Type de destination" qui permet de choisir le type d'utilisateur.
Vous pouvez le forcer à "particulier" pour avoir tout le temps les tarifs particuliers.
Si aucun résultats n'est retourné pour les Pros, c'est peut être que quelque chose est à débloquer dans votre compte envoimoinscher, auquel cas il faudra voir avec eux.
The following user(s) said Thank You: poupy
Time to create page: 0.156 seconds