- Thank you received: 14
Eticket4Hikashop et Vers3
- sudkarting
-
Topic Author
- Away
Less
More
9 years 9 months ago #257757
by sudkarting
Eticket4Hikashop et Vers3 was created by sudkarting
-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.5
"Bonjour,
J'utilise pour ma billetterie le plugin Eticket4Hikashop qui fonctionne bien avec la version 2.6.4 d'Hikashop, je vois arriver d'ici peu la version 3, est-ce que mon plugin va toujours fonctionner?
Cordialement
-- Joomla version -- : 3.6.5
"Bonjour,
J'utilise pour ma billetterie le plugin Eticket4Hikashop qui fonctionne bien avec la version 2.6.4 d'Hikashop, je vois arriver d'ici peu la version 3, est-ce que mon plugin va toujours fonctionner?
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 9 months ago #257760
by nicolas
Replied by nicolas on topic Eticket4Hikashop et Vers3
Bonjour,
J'ai regardé vite fait le code de la dernière version de ETicket4Hikashop et je pense que cela devrait toujours fonctionner avec HikaShop 3.
Je vous recommande quand même de tester... C'est pour ce genre de choses que nous publions une béta, vous permettant ainsi d'avoir tout le loisir de vérifier que votre site ce comportera bien avec HikaShop 3 en installant la bété sur une copie du site.
J'ai regardé vite fait le code de la dernière version de ETicket4Hikashop et je pense que cela devrait toujours fonctionner avec HikaShop 3.
Je vous recommande quand même de tester... C'est pour ce genre de choses que nous publions une béta, vous permettant ainsi d'avoir tout le loisir de vérifier que votre site ce comportera bien avec HikaShop 3 en installant la bété sur une copie du site.
- sudkarting
-
Topic Author
- Away
Less
More
9 years 7 months ago #263689
by sudkarting
Replied by sudkarting on topic Eticket4Hikashop et Vers3
Bonjour,
Je souhaite insérer la date de la confirmation de la commande dans mes tickets qui sont générés par le plugin mais comment?
Je peux fournir un format de ticket pour vous aider.
Cordialement
Je souhaite insérer la date de la confirmation de la commande dans mes tickets qui sont générés par le plugin mais comment?
Je peux fournir un format de ticket pour vous aider.
Cordialement
9 years 7 months ago #263691
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Eticket4Hikashop et Vers3
Bonjour,
Je suis navré mais ETicket4Hikashop n'est pas un composant HikaShop ; nous ne pouvons fournir aucun support dessus.
Cordialement,
Je suis navré mais ETicket4Hikashop n'est pas un composant HikaShop ; nous ne pouvons fournir aucun support dessus.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
- sudkarting
-
Topic Author
- Away
Less
More
8 years 11 months ago #281625
by sudkarting
Replied by sudkarting on topic Eticket4Hikashop et Vers3
Bonjour,
Pour info, pas de problème avec ce plugin et la version 3.2.1, cela fonctionne encore!
Pour info, pas de problème avec ce plugin et la version 3.2.1, cela fonctionne encore!
Time to create page: 0.172 seconds