- Thank you received: 5
Champ description
9 years 8 months ago #259353
by poupy
Champ description was created by poupy
-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.6
Bonjour,
J'ai un template qui affiche une petite description et dessous j'ai la description complète.
Mon problème est que je souhaiterais que la description complète ne reprenne pas ce qui est placé avant le lien lire la suite. Il y a t'il un réglage pour cela merci
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.6
Bonjour,
J'ai un template qui affiche une petite description et dessous j'ai la description complète.
Mon problème est que je souhaiterais que la description complète ne reprenne pas ce qui est placé avant le lien lire la suite. Il y a t'il un réglage pour cela merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 8 months ago - 9 years 8 months ago #259355
by Philip
Replied by Philip on topic Champ description
Bonjour,
Pour être sur de fournir la meilleure réponse et bien cerner le contexte, et il possible que vous fournissiez un lien ou à défaut un screenshot front end ?
En attente de vos retours
Cordialement
Pour être sur de fournir la meilleure réponse et bien cerner le contexte, et il possible que vous fournissiez un lien ou à défaut un screenshot front end ?
En attente de vos retours
Cordialement
Last edit: 9 years 8 months ago by Philip.
9 years 8 months ago #259568
by poupy
Replied by poupy on topic Champ description
9 years 8 months ago #259578
by nicolas
Replied by nicolas on topic Champ description
Bonjour,
Il n'y a pas de réglage pour cela.
Il faut éditer le fichier "show_tabular" via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
en:
Il n'y a pas de réglage pour cela.
Il faut éditer le fichier "show_tabular" via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
Code:
echo JHTML::_('content.prepare',preg_replace('#<hr *id="system-readmore" */>#i','',$this->element->product_description));
Code:
echo JHTML::_('content.prepare',preg_replace('#.*<hr *id="system-readmore" */>#is','',$this->element->product_description));
Time to create page: 0.178 seconds