- Thank you received: 1
Ordre d'affichage des produits achetés
9 years 4 months ago #270419
by vapurete
Ordre d'affichage des produits achetés was created by vapurete
-- HikaShop version -- : 3.1
-- Joomla version -- : 3.7
-- PHP version -- : 7
Je tente de trouver ou et comment je peut modifier dans le php l'ordre de la liste des produits acheter dans l'historique des factures (zone client frontend), dans l'affichage du panier en courant (peu importe l'ordre que le client aurait choisi les produits) et egalement dans la facture envoyé par pdf ? Dans le style ordre croissant par code de produit, est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes. Merci à l'avance
-- Joomla version -- : 3.7
-- PHP version -- : 7
Je tente de trouver ou et comment je peut modifier dans le php l'ordre de la liste des produits acheter dans l'historique des factures (zone client frontend), dans l'affichage du panier en courant (peu importe l'ordre que le client aurait choisi les produits) et egalement dans la facture envoyé par pdf ? Dans le style ordre croissant par code de produit, est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes. Merci à l'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 4 months ago #270424
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Ordre d'affichage des produits achetés
Bonjour,
L'ordre vient de l'ordre d'ajout dans le panier ; cet ordre est gardé lors de la création de la commande.
Cordialement,
L'ordre vient de l'ordre d'ajout dans le panier ; cet ordre est gardé lors de la création de la commande.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
9 years 4 months ago #270452
by vapurete
Replied by vapurete on topic Ordre d'affichage des produits achetés
y il n'y a aucune possibilité de changer l'ordre d'affichage comme dans les courriel meme si cela serait seulement sur les factures déja crée?
9 years 4 months ago #270459
by nicolas
Replied by nicolas on topic Ordre d'affichage des produits achetés
Bonjour,
Il n'y a pas d'option pour cela.
Si vous voulez changer cela, il faut modifier l'ordre dans la requête MySQL de chargement des produits des commandes dans la fonction loadProducts du fichier administrator/components/com_hikashop/classes/order.php
Il n'y a pas d'option pour cela.
Si vous voulez changer cela, il faut modifier l'ordre dans la requête MySQL de chargement des produits des commandes dans la fonction loadProducts du fichier administrator/components/com_hikashop/classes/order.php
Time to create page: 0.158 seconds