- Thank you received: 18
URL pour affilié
9 years 4 months ago #270687
by patoushka
URL pour affilié was created by patoushka
-- HikaShop version -- : 3.1
-- Joomla version -- : 3.6.5
Bonjour,
je cherche à mettre un système d'affiliation avec Hikashop. J'ai activé un partenaire (utilisateur Joomla)
Deux questions:
1. Comment est-ce que je récupère l'adresse url à donner à mon partenaire pour qu'il me réfère?
2. Est-ce que cet outil est suppérieur à ce qui est déjà dans Hikashop? Si oui, quelles en-sont les avantages?
Je suis très ouvert à l'acheter s'il apporte des avantages.
extensions.joomla.org/extension/affiliate-tracker-for-hikashop/
Merci,
-- Joomla version -- : 3.6.5
Bonjour,
je cherche à mettre un système d'affiliation avec Hikashop. J'ai activé un partenaire (utilisateur Joomla)
Deux questions:
1. Comment est-ce que je récupère l'adresse url à donner à mon partenaire pour qu'il me réfère?
2. Est-ce que cet outil est suppérieur à ce qui est déjà dans Hikashop? Si oui, quelles en-sont les avantages?
Je suis très ouvert à l'acheter s'il apporte des avantages.
extensions.joomla.org/extension/affiliate-tracker-for-hikashop/
Merci,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 4 months ago #270695
by nicolas
Replied by nicolas on topic URL pour affilié
Bonjour,
Nous n'avons jamais utilisé cette extension nous même donc impossible de vous répondre.
Il faudrait contacter le développeur de l'extension et lui poser ces questions directement:
www.joomlathat.com/support
Nous n'avons jamais utilisé cette extension nous même donc impossible de vous répondre.
Il faudrait contacter le développeur de l'extension et lui poser ces questions directement:
www.joomlathat.com/support
9 years 4 months ago #270767
by patoushka
Replied by patoushka on topic URL pour affilié
Merci pour votre réponse.
Par contre, le point 1 demande toujours à être répondu.
Actuellement, j'essaie d'utiliser l'outil affillé qui vient avec Hikashop. Comment je fais pour donner une url à mon affilié ? Avez-vous de la documentaion sur le fonctionnement de votre outil affiliation? Je ne l'ai pas trouvé.
Merci,
Par contre, le point 1 demande toujours à être répondu.
Actuellement, j'essaie d'utiliser l'outil affillé qui vient avec Hikashop. Comment je fais pour donner une url à mon affilié ? Avez-vous de la documentaion sur le fonctionnement de votre outil affiliation? Je ne l'ai pas trouvé.
Merci,
9 years 4 months ago #270778
by nicolas
Bonjour,
Je pensais que toutes vos questions étaient pour Affiliate Tracker.
Pour HikaShop, c'est facile. Allez dans le menu Affiliate>Banner et créer des bannières.
Cela vous donnera un listing de ces bannières sur la page du programme d'affiliation, sur le frontend, où les parternaires peuvent voir leurs statistiques:
www.hikashop.com/my-account/affiliate-program.html
Je pensais que toutes vos questions étaient pour Affiliate Tracker.
Pour HikaShop, c'est facile. Allez dans le menu Affiliate>Banner et créer des bannières.
Cela vous donnera un listing de ces bannières sur la page du programme d'affiliation, sur le frontend, où les parternaires peuvent voir leurs statistiques:
www.hikashop.com/my-account/affiliate-program.html
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #280189
by patoushka
Replied by patoushka on topic URL pour affilié
Petite question.
est-il possible de personnaliser les url pour les affiliés?
ex: keylost.ca/patrickgaulin mon affilié pourrait écrire cette adresse sur un document papier et il aurait droit à sa retribution.
Si vous avez de la documentatin sur cet outile, ce serait très apprécié. Je n'ai reien trouvé.
Merci,
est-il possible de personnaliser les url pour les affiliés?
ex: keylost.ca/patrickgaulin mon affilié pourrait écrire cette adresse sur un document papier et il aurait droit à sa retribution.
Si vous avez de la documentatin sur cet outile, ce serait très apprécié. Je n'ai reien trouvé.
Merci,
Last edit: 8 years 11 months ago by patoushka.
8 years 11 months ago #280190
by nicolas
Bonjour,
Il n'y a pas d'option dans HikaShop pour cela. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Donc votre partenaire peut très bien créer lui-même sa redirection d'URL affilié avec un service genre goo.gl/
Il n'y a pas d'option dans HikaShop pour cela. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Donc votre partenaire peut très bien créer lui-même sa redirection d'URL affilié avec un service genre goo.gl/
Time to create page: 0.169 seconds