- Thank you received: 18
Coupon vs Hikaserial coupon
9 years 2 months ago #274931
by patoushka
Coupon vs Hikaserial coupon was created by patoushka
-- HikaShop version -- : 3.1.1
Bonjour,
je viens de voir dans les configurations du passage à la caisse un onglet Hikserial coupon.
Actuellement, j'utilise le coupon de Hikashop, mais nous aurons besoins de créer des lots de coupons. Nous le ferons avec Hikaserial, mais nous aimerions que nos coupons existants de Hikashop restent valides. Est-ce que les coupons créés par Hikaserial seront effectif avec l'option Coupon de Hikashop ou si je dois utiliser obligatoirement Hikaserial coupons?
Merci,
Bonjour,
je viens de voir dans les configurations du passage à la caisse un onglet Hikserial coupon.
Actuellement, j'utilise le coupon de Hikashop, mais nous aurons besoins de créer des lots de coupons. Nous le ferons avec Hikaserial, mais nous aimerions que nos coupons existants de Hikashop restent valides. Est-ce que les coupons créés par Hikaserial seront effectif avec l'option Coupon de Hikashop ou si je dois utiliser obligatoirement Hikaserial coupons?
Merci,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 2 months ago #274932
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Coupon vs Hikaserial coupon
Bonjour,
Pour vos question sur HikaSerial, il faut utiliser la section dédiée à HikaSerial
Cordialement,
Pour vos question sur HikaSerial, il faut utiliser la section dédiée à HikaSerial
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.163 seconds