- Thank you received: 5
Balise H1 sur page categories listing
9 years 1 month ago #277329
by Sloboda
Balise H1 sur page categories listing was created by Sloboda
-- url of the page with the problem -- :
xplane.amisinformatique.com/
-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.5
-- PHP version -- : 7.0.0
-- Browser(s) name and version -- : All
Bonjour,
contrairement aux autres pages de Hikashop, je n'ai pas de balise H1 sur la page Categories listing.
J'ai essayé de suivre les différents fils du forum mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci. Bonne journée.
-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.5
-- PHP version -- : 7.0.0
-- Browser(s) name and version -- : All
Bonjour,
contrairement aux autres pages de Hikashop, je n'ai pas de balise H1 sur la page Categories listing.
J'ai essayé de suivre les différents fils du forum mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci. Bonne journée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 1 month ago #277343
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Balise H1 sur page categories listing
Bonjour,
L'affichage du titre est relatif à une option de configuration Joomla (Page Display > Show Page Heading).
HikaShop ne fait que lire le paramètre de configuration de Joomla et suivre cela.
Cordialement,
L'affichage du titre est relatif à une option de configuration Joomla (Page Display > Show Page Heading).
HikaShop ne fait que lire le paramètre de configuration de Joomla et suivre cela.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
9 years 1 month ago #277366
by Sloboda
Replied by Sloboda on topic Balise H1 sur page categories listing
Bonjour et merci beaucoup.
En utilisant le paramètre Show Page Heading sur global, cela ne fonctionnait pas, je l'ai passé à Yes.
Par contre, cela ne fonctionne pas sur la page "Customer Account". Hikashop maintient le H1 "Customer account".
En utilisant le paramètre Show Page Heading sur global, cela ne fonctionnait pas, je l'ai passé à Yes.
Par contre, cela ne fonctionne pas sur la page "Customer Account". Hikashop maintient le H1 "Customer account".
9 years 1 month ago #277395
by nicolas
Replied by nicolas on topic Balise H1 sur page categories listing
Bonjour,
Pourriez vous fournir un lien direct vers la page dont vous parlez avec un compte utilisateur de test permettant d'y accéder ?
Pourriez vous fournir un lien direct vers la page dont vous parlez avec un compte utilisateur de test permettant d'y accéder ?
9 years 1 month ago #277461
by Sloboda
Bonjour,
oui bien entendu. Test1 / password
oui bien entendu. Test1 / password
9 years 1 month ago #277534
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
Replied by Jerome on topic Balise H1 sur page categories listing
Bonjour,
Cordialement,
Ne sachant malheureusement quelle page vous avez configuré, il est difficile pour nous de faire les vérifications sans avoir la page incriminée.Pourriez vous fournir un lien direct vers la page dont vous parlez avec un compte utilisateur de test permettant d'y accéder ?
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
9 years 1 month ago #277569
by Sloboda
Bonjour,
désolé, je n'avais pas mis les liens:
xplane.amisinformatique.com/shop/user-panel (vous pourrez voir que le H1 reste "Customer Account" bien que j'ai mis Show Page Heading sur Yes avec le page heading "A.M.I.S. X Plane User Control Panel"
Merci.
désolé, je n'avais pas mis les liens:
xplane.amisinformatique.com/shop/user-panel (vous pourrez voir que le H1 reste "Customer Account" bien que j'ai mis Show Page Heading sur Yes avec le page heading "A.M.I.S. X Plane User Control Panel"
Merci.
9 years 1 month ago #277571
by nicolas
Replied by nicolas on topic Balise H1 sur page categories listing
Bonjour,
C'est normal que le page heading de l'élément de menu courant ne soit pas pris en compte sur cette page.
Un élément de menu de type "user control panel" comporte plusieurs page: le control panel, la gestion des adresses, la gestion des commandes, la page de visualisation d'une commande, etc.
Utiliser le page heading de l'élément de menu courant reviendrait à le mettre sur toutes les pages de l'élément de menu.
Donc pour changer "customer account" sur cette page, il faut plutôt utiliser un override de traduction:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify
C'est normal que le page heading de l'élément de menu courant ne soit pas pris en compte sur cette page.
Un élément de menu de type "user control panel" comporte plusieurs page: le control panel, la gestion des adresses, la gestion des commandes, la page de visualisation d'une commande, etc.
Utiliser le page heading de l'élément de menu courant reviendrait à le mettre sur toutes les pages de l'élément de menu.
Donc pour changer "customer account" sur cette page, il faut plutôt utiliser un override de traduction:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify
Time to create page: 0.199 seconds