Skip to main content

Affichage vignettes

More
9 years 3 weeks ago #278270 by JFV
Affichage vignettes was created by JFV
-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonsoir,

Lorsque je demande une liste de produits, j'ai les vignettes qui recouvrent l'image du produit. C'est pareil si je met en haut, en bas, à gauche ou à droite. Pourtant il y a de la place pour que la vignette ne cache pas le produit.

Comment faut-il faire ?

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 weeks ago #278271 by JFV
Replied by JFV on topic Affichage vignettes
Bonsoir,

Il faudrait que la vignette soit lié au cadre de la fiche produit (coin gauche ou droite, en haut ou en bas) et pas à l'image produit.

A Bientôt

More
9 years 3 weeks ago #278288 by nicolas
Replied by nicolas on topic Affichage vignettes
Bonjour,

Le layout par défaut de la page produit est composé de zones:
- top, en haut
- bottom, en bas
- right et left au milieu, respectivement à droite et à gauche
Les zones right et left sont chacunes limitées à 50 % de la place. L'image étant dans la zone left et le bouton ajouter au panier étant à droite.
Si la vignette est configurée avec une taille plus grande que 50% de la largeur du conteneur principal de la page, alors il se produit ce que vous voyez.
Donc il y a 4 solutions:
- vous réduisez la taille de la vignette pour qu'elle rentre dans les 50% de la zone principale
- vous ajoutez du CSS pour override le CSS d'hikashop et augmenter la taille de la zone left et réduire la taille de la zone right
- vous modifiez le positionnement de vos modules sur la page pour que la zone principale puisse être plus grande
- vous utilisez un autre template (ou modifiez votre template) avec une zone principale plus large

Time to create page: 0.160 seconds