Comment rester sur ma page après un achat

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #281086

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.1

Bonjour,

je ne trouve pas dans la documentation hikashop comment on configure la page produit afin que l'on reste sur la page lorsque l'on ajoute le dit-produit dans le panier ?
Actuellement, dès que je clique sur "ajouter au panier", je suis automatiquement redirigé vers la page panier / commander hors je voudrais rester sur la page du produit et si avoir une popup qui me demande si je veux commander ou si je veux continuer mon shopping.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81633
  • Thank you received: 13085
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #281091

Bonjour,

C'est normalement le cas par défaut. Donc soit vous avez désactivé le plugin "hikashop cart notification" via le gestionnaire de plugins de Joomla, soit vous avez une erreur javascript sur la page qui empêche le javascript d'HikaShop de fonctionner et du coup bascule sur le système de secours et fait un POST normal avec redirection vers le passage en caisse.
Aussi, vous pourrez regarder les options de ce plugin pour changer l'affichage de la notification.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #281133

Bonjour Nicolas,

merci pour votre réponse rapide, j'ai donc vérifier le plugin en question et il est bien activé en revanche j'ai pas mal d'erreur JS dans ma console que je vous joins en capture d'écran



J'ai testé en désactivement la google map présente sur ma page, en désactivant également le zoom et le module de partage mais ça ne change rien, je ne reste quand même pas sur la page produit. Et j'ai testé toutes les options du plugin : en popup, en message a côté du button etc... idem.

Merci de votre aide
Eva

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81633
  • Thank you received: 13085
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #281144

Bonjour,

Tout d'abord, merci de fournir un lien vers la page en question la prochaine fois car sinon c'est très difficile pour nous de vous aider.
Grâce à votre capture, j'ai pu accéder à votre site et voir le soucis.
En fait, vous n'utilisez pas le nouveau système d'ajout au panier (option add to cart legacy activée dans la configuration) et donc le plugin hikashop cart notification ne fait rien dans ce cas.
Dans ce cas, c'est l'option "After a product is added to the cart" qu'il faut changer dans la configuration HikaShop.
www.hikashop.com/support/documentation/5...html#advanced_legacy

The following user(s) said Thank You: pulsarinformatique

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #281215

Bonjour Nicolas

merci de votre aide. Je n'ai pas fourni de lien vers le site en développement car il y a une sécurité donc vous n'auriez rien pu voir mais je vous les envoie en mp dans ce cas.
Merci pour la solution, c'était bien le problème et également un problème avec le template que nous utilisons et qui crée des overrides; j'ai donc désactivé l'override qui gênait et donc, c'est bon, hikashop cart notification fonctionne bien.
Mais j'ai un autre souci à présent c'est que la quantité de produit en stock s'affiche dans la vue liste des produits d'une catégorie :



J'ai cherché dans le forum et suis tombée sur cet ancien topic www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...bre-de-produits.html
où il est écrit de mettre en commentaire la ligne de PHP qui affiche cette info mais je ne trouve pas le fichier en question dans les vues personnalisées.
A moins qu'il n'existe une solution dans la dernière version d'hikashop ( nous sommes en 3.2.1) et que ce soit juste un réglage, pourriez-vous m'aider s'il vous plait à faire disparaître cette option autrement qu'avec un display:none en CSS... à moins qu'il n'y ait rien d'autre à faire...

Bien cordialement
Eva

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4546
  • Thank you received: 613
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #281220

Bonjour,

D'abord veuillez noter s'il vous plait, que vous ne devez pas utilisez les Pm, mais le Contact us form (en ajoutant au message un lien url vers le sujet concerné du forum).
En effet, nous sommes plusieurs succeptible de vous aider, hors nous ne pourrons pas accéder au Pm des autres personnes.

Ensuite, merci de ne pas multiplier les problèmes pour un même sujet, il est préferable de créer un nouveau sujet pour une nouvelle problèmatique, cela rends le sujet plus clairement lisible pour les autres utilisateurs qui pourraient rencontrer les même problèmes que vous.

Nous attendons donc que vous ouvriez un nouveau sujet pour répondre à votre seconde problématique, merci de votre compréhension.
Cordialement

Last edit: 6 years 6 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: pulsarinformatique

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
6 years 6 months ago #281273

Bonjour,

merci de votre aide, j'ai donc réitéré ma question dans le topic déjà créé qui la concerne ici : www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...produits.html#281272

Bon courage et bonne journée

Eva

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.089 seconds
Powered by Kunena Forum