- Thank you received: 1
Code Adwords pour le suivi des conversions sur page remerciement
8 years 10 months ago #282028
by jess68
-- url of the page with the problem -- :
zaynah-footwear.ch
-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.1
Bonjour,
Je cherche à installer le code Adwords pour le suivi sur la page de remerciement après l'achat. Comment procéder? Merci
-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.1
Bonjour,
Je cherche à installer le code Adwords pour le suivi sur la page de remerciement après l'achat. Comment procéder? Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 10 months ago #282030
by nicolas
Replied by nicolas on topic Code Adwords pour le suivi des conversions sur page remerciement
Bonjour,
Ne sachant pas exactement de quoi vous voulez parler difficile à dire.
Si vous voulez ajouter du code javascript sur la page de remerciement, vous pouvez éditer le fichier "after_end" de la vue "checkout" via le menu Affichage>Vues.
Notez également qu'il existe déjà un plugin Google Analytics qui envoi les données des commandes après l'achat. Mais je ne sais pas si c'est lié à ce que vous voulez ?
Ne sachant pas exactement de quoi vous voulez parler difficile à dire.
Si vous voulez ajouter du code javascript sur la page de remerciement, vous pouvez éditer le fichier "after_end" de la vue "checkout" via le menu Affichage>Vues.
Notez également qu'il existe déjà un plugin Google Analytics qui envoi les données des commandes après l'achat. Mais je ne sais pas si c'est lié à ce que vous voulez ?
The following user(s) said Thank You: jess68
8 years 10 months ago #282748
by jess68
Replied by jess68 on topic Code Adwords pour le suivi des conversions sur page remerciement
Merci pour votre réponse.
J'utilise déjà Google Analytics mais là il semblerait que mon client ait un code Google Adword lié à une publicité. Je vais essayer d'éditer le fichier after_end. Merci
J'utilise déjà Google Analytics mais là il semblerait que mon client ait un code Google Adword lié à une publicité. Je vais essayer d'éditer le fichier after_end. Merci
Time to create page: 0.130 seconds