- Thank you received: 0
Question Frais de livraison France + Hors France
8 years 10 months ago #283604
by ced83
Question Frais de livraison France + Hors France was created by ced83
-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.2
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de livraison possible à votre adresse
Bonjour,
J'ai une question simple mais malgré mes recherches sur le forum et dans la FAQ je n'ai pas trouvé de réponse.
Je souhaite 2 tarifs Frais de port: un pour la France, et un pour le reste du monde.
J'ai donc créé un forfait France, avec une restriction sur la zone "73-France".
J'ai créé un forfait Monde, avec une restriction sur la zone "4568-Autres Pays".
Pour les adresses en France, mon Forfait de port France s'applique bien, en revanche pour tous les autres pays, la phrase "Pas de livraison possible à votre adresse" s'affiche. Je ne comprends pas...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance !
-- Joomla version -- : 3.8.2
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de livraison possible à votre adresse
Bonjour,
J'ai une question simple mais malgré mes recherches sur le forum et dans la FAQ je n'ai pas trouvé de réponse.
Je souhaite 2 tarifs Frais de port: un pour la France, et un pour le reste du monde.
J'ai donc créé un forfait France, avec une restriction sur la zone "73-France".
J'ai créé un forfait Monde, avec une restriction sur la zone "4568-Autres Pays".
Pour les adresses en France, mon Forfait de port France s'applique bien, en revanche pour tous les autres pays, la phrase "Pas de livraison possible à votre adresse" s'affiche. Je ne comprends pas...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 10 months ago #283622
by nicolas
Replied by nicolas on topic Question Frais de livraison France + Hors France
Bonjour,
Est-ce que votre zone "autres pays" est bien de type "shipping" et a tous les autres zone pays dans sa liste de sous-zones ?
Pour moi, le soucis vient surement de là d'après votre description du problème.
Est-ce que votre zone "autres pays" est bien de type "shipping" et a tous les autres zone pays dans sa liste de sous-zones ?
Pour moi, le soucis vient surement de là d'après votre description du problème.
8 years 10 months ago #283655
by ced83
Replied by ced83 on topic Question Frais de livraison France + Hors France
Oui, la zone "autre pays" est bien de type "shipping", mais effectivement dans ses sous-zones, il n'y avait pas tous les autres pays !
Merci beaucoup Nicolas, j'ai mis tous les autres pays et ça fonctionne.
Merci beaucoup Nicolas, j'ai mis tous les autres pays et ça fonctionne.
Time to create page: 0.145 seconds