- Thank you received: 4
Accès à la description du produit même si aucunes variantes
- rooominet83
-
Topic Author
Less
More
8 years 3 months ago #294950
by rooominet83
-- HikaShop version -- : 3.5.0
-- Joomla version -- : 3.8.10
-- PHP version -- : 7.1
Bonjour.
Comment pourrais-je faire pour avoir accès au descriptif du produit et ensuite pouvoir ajouter au produit qu'il y ait ou pas de variantes ?
Voici ce que j'ai :
En fait je voudrai que le 1er produit de l'image ci-dessus soit identique aux autres produits qu'il y ait ou pas de variantes.
Merci pour votre aide.
-- Joomla version -- : 3.8.10
-- PHP version -- : 7.1
Bonjour.
Comment pourrais-je faire pour avoir accès au descriptif du produit et ensuite pouvoir ajouter au produit qu'il y ait ou pas de variantes ?
Voici ce que j'ai :
En fait je voudrai que le 1er produit de l'image ci-dessus soit identique aux autres produits qu'il y ait ou pas de variantes.
Merci pour votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 3 months ago #294951
by nicolas
Replied by nicolas on topic Accès à la description du produit même si aucunes variantes
Bonjour,
Vous pouvez éditer le fichier "add_to_cart_ajax.php" via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
$has_options = !empty($this->row->has_options) || (!$display_fields && $has_required_fields);
en:
$has_options = true;
Vous pouvez éditer le fichier "add_to_cart_ajax.php" via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
$has_options = !empty($this->row->has_options) || (!$display_fields && $has_required_fields);
en:
$has_options = true;
The following user(s) said Thank You: rooominet83
- rooominet83
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 4
8 years 2 months ago #294969
by rooominet83
Replied by rooominet83 on topic Accès à la description du produit même si aucunes variantes
Merci Nicolas ça marche 
Toujours au top...
Toujours au top...
Time to create page: 0.367 seconds