- Thank you received: 18
Le message "Veuillez accepter les conditions de vente" ne fonctionne pas
8 years 1 month ago #297265
by patoushka
-- url of the page with the problem -- : dev.cochercapella.ca
-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- Joomla version -- : 3.8.5
Bonjour,
Lorsqu'on passe à la caisse et qu'on confirme la transaction à la dernière étape et qu'on ne coche pas la case d'acceptation des conditions de vente , le popup ( ou message) demandant d'accepter les conditions de vente ne s'affiche pas. La page se recharge simplement sans aucun message. Avez-vous une idée comment régler la chose et faire en sorte que le message s'affiche ?
Merci et bonne journée,
-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- Joomla version -- : 3.8.5
Bonjour,
Lorsqu'on passe à la caisse et qu'on confirme la transaction à la dernière étape et qu'on ne coche pas la case d'acceptation des conditions de vente , le popup ( ou message) demandant d'accepter les conditions de vente ne s'affiche pas. La page se recharge simplement sans aucun message. Avez-vous une idée comment régler la chose et faire en sorte que le message s'affiche ?
Merci et bonne journée,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 1 month ago #297266
by nicolas
Replied by nicolas on topic Le message "Veuillez accepter les conditions de vente" ne fonctionne pas
Bonjour,
Vous avez du CSS qui cache les messages d'erreur sur votre site:
monosnap.com/file/2g7OW9VlkiotCK7TlArG22zExg2B0O
Je ne sais pas d'où vient ce CSS donc la seule solution que je peux vous donner ce serait d'ajouter du CSS pour forcer l'affichage:
div.alert{ display:block !important; }
Vous avez du CSS qui cache les messages d'erreur sur votre site:
monosnap.com/file/2g7OW9VlkiotCK7TlArG22zExg2B0O
Je ne sais pas d'où vient ce CSS donc la seule solution que je peux vous donner ce serait d'ajouter du CSS pour forcer l'affichage:
div.alert{ display:block !important; }
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.143 seconds