- Thank you received: 17
Texte manquant dans les filtres de listes en backend
7 years 11 months ago #300119
by Pi_R
Texte manquant dans les filtres de listes en backend was created by Pi_R
-- HikaShop version -- : 4.0.0
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.6.38
Bonjour,
dans tous les listing en backend (commandes, produits, clients etc...) à droite de la zone de saisie pour filtrer, j'ai deux petits boutons "blancs" où il n'est plus écrit "appliquer" ni "réinitialiser". C'est un détail, mais bizarre...
Cordialement,
Pierre
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.6.38
Bonjour,
dans tous les listing en backend (commandes, produits, clients etc...) à droite de la zone de saisie pour filtrer, j'ai deux petits boutons "blancs" où il n'est plus écrit "appliquer" ni "réinitialiser". C'est un détail, mais bizarre...
Cordialement,
Pierre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 10 months ago #300133
by nicolas
Replied by nicolas on topic Texte manquant dans les filtres de listes en backend
Bonjour,
C'est surement un soucis avec font-awesome sur votre backend. C'est surement lié au fait que vous utilisez Joomla 2.5.
Je vous recommanderais de passer à Joomla 3. La 2.5 est maintenant très ancienne.
C'est surement un soucis avec font-awesome sur votre backend. C'est surement lié au fait que vous utilisez Joomla 2.5.
Je vous recommanderais de passer à Joomla 3. La 2.5 est maintenant très ancienne.
7 years 10 months ago #300175
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic Texte manquant dans les filtres de listes en backend
Bonjour,
OK... mais je n'ai pas le temps de m'attaquer à ce chantier (dont j'ai conscience de l'importance malgré tout) dans l'immédiat pour voir si ce détail vient de là, et ce n'est pas bien gênant.
OK... mais je n'ai pas le temps de m'attaquer à ce chantier (dont j'ai conscience de l'importance malgré tout) dans l'immédiat pour voir si ce détail vient de là, et ce n'est pas bien gênant.
Time to create page: 0.153 seconds