- Thank you received: 3
Déstockage
7 years 8 months ago #302791
by zepelin57
Déstockage was created by zepelin57
-- HikaShop version -- : 4.0.2
-- Joomla version -- : 3.9.2
-- PHP version -- : 7.2
Bonjour,
Je cherche une solution pour un client qui veut mettre quelques livres en déstockage, bien sur aucun de ces livres n'aura la même réduction en €.
J'ai donc créé une catégorie déstockage dans laquelle ira les livres concernés, mais je n'arrive pas à faire une présentation ancien prix barré / nouveau prix comme pour une promo, réduction. J'ai "joué" avec prix constaté et nouveau prix, mais le rendu n'est pas top, une solution ?
Merci.
-- Joomla version -- : 3.9.2
-- PHP version -- : 7.2
Bonjour,
Je cherche une solution pour un client qui veut mettre quelques livres en déstockage, bien sur aucun de ces livres n'aura la même réduction en €.
J'ai donc créé une catégorie déstockage dans laquelle ira les livres concernés, mais je n'arrive pas à faire une présentation ancien prix barré / nouveau prix comme pour une promo, réduction. J'ai "joué" avec prix constaté et nouveau prix, mais le rendu n'est pas top, une solution ?
Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 8 months ago #302805
by nicolas
Replied by nicolas on topic Déstockage
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser une réduction pour faire cela ?
Sans modification du code d'une vue, la seule façon d'avoir un prix ancien barré avec à coté le nouveau prix, c'est justement avec une rédution, configurable via le menu Commandes>Réductions.
Pourquoi ne pas utiliser une réduction pour faire cela ?
Sans modification du code d'une vue, la seule façon d'avoir un prix ancien barré avec à coté le nouveau prix, c'est justement avec une rédution, configurable via le menu Commandes>Réductions.
The following user(s) said Thank You: zepelin57
7 years 8 months ago #302888
by zepelin57
Replied by zepelin57 on topic Déstockage
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, effectivement cela marche aussi.
Merci pour votre réponse, effectivement cela marche aussi.
Time to create page: 0.236 seconds