- Thank you received: 0
Passage en caisee, étape 2, comportement bizard
7 years 7 months ago #303949
by franck_s
Passage en caisee, étape 2, comportement bizard was created by franck_s
-- HikaShop version -- : Essential 4.0.2
-- Joomla version -- : 3.9.3
-- PHP version -- : 7.2.15
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 65.0
Bonjour,
Sur l'étape 2 du passage en caisse il apparait en double les adresses facturation et livraison, les cases à cocher ne fonctionnent pas?
Il n'y a eu qu'une seule saisie d'adresse, la même est affichée 4 fois, 2 fois en facturation et 2 fois en livraison?
J'ai pas trouvé de solutions, donc qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Franck
-- Joomla version -- : 3.9.3
-- PHP version -- : 7.2.15
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 65.0
Bonjour,
Sur l'étape 2 du passage en caisse il apparait en double les adresses facturation et livraison, les cases à cocher ne fonctionnent pas?
Il n'y a eu qu'une seule saisie d'adresse, la même est affichée 4 fois, 2 fois en facturation et 2 fois en livraison?
J'ai pas trouvé de solutions, donc qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Franck
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #303963
by Philip
Replied by Philip on topic Passage en caisee, étape 2, comportement bizard
Last edit: 7 years 7 months ago by Philip.
7 years 7 months ago #303967
by franck_s
Replied by franck_s on topic Passage en caisee, étape 2, comportement bizard
7 years 7 months ago #303972
by nicolas
Replied by nicolas on topic Passage en caisee, étape 2, comportement bizard
Bonjour,
J'arrive à reproduire le soucis sur votre site, mais je n'arrive pas à reproduire le soucis de mon coté sur un site de test avec la même configuration.
Donc je me demande si le soucis ne serait pas lié à un override de vue ou un plugin, ou une action de masse.
Vérifiez si vous avez le dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/checkout sur votre site via FTP. Si oui, renommez-le et réessayez.
Si vous avez des actions de masse (menu Système>Actions de masse), désactivez-les et réessayez.
Si cela n'aide pas alors cela doit venir d'un plugin du groupe "hikashop" ou du groupe "system".
Il faudrait les désactiver un à un et tester à chaque fois pour identifier de quel plugin vient le problème.
J'arrive à reproduire le soucis sur votre site, mais je n'arrive pas à reproduire le soucis de mon coté sur un site de test avec la même configuration.
Donc je me demande si le soucis ne serait pas lié à un override de vue ou un plugin, ou une action de masse.
Vérifiez si vous avez le dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/checkout sur votre site via FTP. Si oui, renommez-le et réessayez.
Si vous avez des actions de masse (menu Système>Actions de masse), désactivez-les et réessayez.
Si cela n'aide pas alors cela doit venir d'un plugin du groupe "hikashop" ou du groupe "system".
Il faudrait les désactiver un à un et tester à chaque fois pour identifier de quel plugin vient le problème.
Time to create page: 0.500 seconds