- Thank you received: 12
Champs d'enregistrements
- fafamaster
-
Topic Author
Less
More
7 years 6 months ago #305433
by fafamaster
Champs d'enregistrements was created by fafamaster
-- url of the page with the problem -- :
dev.le-grand-bain.fr/formules/checkout/task-show/cid-2
-- HikaShop version -- : 4.0.3
-- Joomla version -- : 3.9.4
-- PHP version -- : 7.1.7
Bonjour,
j'ai la demande d'un client un peu particulière, concernant l'inscription sur Hikashop :
l'idée est de simplifier les champs d'inscriptions, en faisant des remplissages automatique et un case à cocher permettant de reprendre des éléments si l'on souhaite (comme adresse facturation et livraison)
Ci-joint l'image de l'inscription actuelle, je but sur certain points :
- que l’acheteur indique l’adresse mail du bénéficiaire , mais pas de mot de passe : le mot de passe doit être demandé dans la catégorie « adresse de l’acheteur »
- reporter automatiquement le nom et prénom dans la ligne « identifiant » (ne plus leur demander de remplir)
- Mettre une coche automatique, dans la catégorie « Adresse de l’acheteur » , qui permet de dupliquer automatiquement les infos si le bénéficiaire et l’acheteur sont les mêmes (= comme le font tous les sites marchands pour permettre une adresse de facturation différente – ou pas - de l’adresse de livraison)
Merci de votre aide et de vos pistes
Très cordialement
Fabrice
-- HikaShop version -- : 4.0.3
-- Joomla version -- : 3.9.4
-- PHP version -- : 7.1.7
Bonjour,
j'ai la demande d'un client un peu particulière, concernant l'inscription sur Hikashop :
l'idée est de simplifier les champs d'inscriptions, en faisant des remplissages automatique et un case à cocher permettant de reprendre des éléments si l'on souhaite (comme adresse facturation et livraison)
Ci-joint l'image de l'inscription actuelle, je but sur certain points :
- que l’acheteur indique l’adresse mail du bénéficiaire , mais pas de mot de passe : le mot de passe doit être demandé dans la catégorie « adresse de l’acheteur »
- reporter automatiquement le nom et prénom dans la ligne « identifiant » (ne plus leur demander de remplir)
- Mettre une coche automatique, dans la catégorie « Adresse de l’acheteur » , qui permet de dupliquer automatiquement les infos si le bénéficiaire et l’acheteur sont les mêmes (= comme le font tous les sites marchands pour permettre une adresse de facturation différente – ou pas - de l’adresse de livraison)
Merci de votre aide et de vos pistes
Très cordialement
Fabrice
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 6 months ago #305438
by nicolas
Replied by nicolas on topic Champs d'enregistrements
Bonjour,
Tout ceci est possible en ajoutant / remaniant le code du fichier sub_block_login_registration.php via le menu Affichage>Vues.
Je pense qu'il y en a pour 1h de développement pour un développeur qui connait le javascript.
Si vous voulez que nous travaillons là-dessus pour vous vous pouvez passer par notre formulaire de contact pour vous faire un devis.
Tout ceci est possible en ajoutant / remaniant le code du fichier sub_block_login_registration.php via le menu Affichage>Vues.
Je pense qu'il y en a pour 1h de développement pour un développeur qui connait le javascript.
Si vous voulez que nous travaillons là-dessus pour vous vous pouvez passer par notre formulaire de contact pour vous faire un devis.
- fafamaster
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 12
7 years 5 months ago #305623
by fafamaster
Replied by fafamaster on topic Champs d'enregistrements
Merci Nicolas pour cette réponse,
je vous fais une demande de devis...
Cordialement
Fabrice
je vous fais une demande de devis...
Cordialement
Fabrice
Time to create page: 0.188 seconds