- Thank you received: 74
redirect_url_after_add_cart = checkout ne redirige pas vers le panier
7 years 4 months ago - 7 years 4 months ago #307255
by erickb
-- HikaShop version -- : 4.1
Bonjour
ma config redirect_url_after_add_cart = checkout mais dans la page de detail du produit je ne suis pas redirigé vers le panier, la page ne bouge pas
le code du bouton généré par product/show_default.php
si je supprime ma vue show_default.php ou add_to_cart_ajax c'est pareil
merci pour l'aide
Bonjour
ma config redirect_url_after_add_cart = checkout mais dans la page de detail du produit je ne suis pas redirigé vers le panier, la page ne bouge pas
le code du bouton généré par product/show_default.php
Code:
<a href="index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=updatecart&add=1&product_id=5472&Itemid=123" onclick="if(window.hikashop.addToCart) { return window.hikashop.addToCart(this); }" data-addtocart="5472" data-addto-div="hikashop_product_form" data-addto-class="add_in_progress">
Ajout au panier</a>
si je supprime ma vue show_default.php ou add_to_cart_ajax c'est pareil
merci pour l'aide
Last edit: 7 years 4 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 4 months ago #307257
by nicolas
Replied by nicolas on topic redirect_url_after_add_cart = checkout ne redirige pas vers le panier
Bonjour,
Il n'y a plus d'option "redirect_url_after_add_cart". C'était une option pour le "add to cart legacy". Mais vu l'HTML de vos boutons vous utilisez le nouvel ajout au panier. Et donc, c'est le plugin HikaShop cart notification qui gère la redirection et l'affichage des notifications d'ajout au panier. C'est donc dans les options de ce plugin que vous voulez regarder, via le gestionnaire des plugins de Joomla.
Il n'y a plus d'option "redirect_url_after_add_cart". C'était une option pour le "add to cart legacy". Mais vu l'HTML de vos boutons vous utilisez le nouvel ajout au panier. Et donc, c'est le plugin HikaShop cart notification qui gère la redirection et l'affichage des notifications d'ajout au panier. C'est donc dans les options de ce plugin que vous voulez regarder, via le gestionnaire des plugins de Joomla.
7 years 4 months ago - 7 years 4 months ago #307270
by erickb
Replied by erickb on topic redirect_url_after_add_cart = checkout ne redirige pas vers le panier
Last edit: 7 years 4 months ago by erickb.
7 years 4 months ago #307275
by nicolas
Replied by nicolas on topic redirect_url_after_add_cart = checkout ne redirige pas vers le panier
Bonjour,
Alors 2 choses:
- Notez le délai de 4 secondes avant la redirection.
- Vérifiez que vous n'avez pas d'erreur JS sur la page ni lors du click sur le bouton d'ajout au panier.
Sinon, merci de fournir un lien vers une page avec le soucis pour que nous puissions analyser la situation.
Alors 2 choses:
- Notez le délai de 4 secondes avant la redirection.
- Vérifiez que vous n'avez pas d'erreur JS sur la page ni lors du click sur le bouton d'ajout au panier.
Sinon, merci de fournir un lien vers une page avec le soucis pour que nous puissions analyser la situation.
The following user(s) said Thank You: erickb
7 years 4 months ago #307313
by erickb
Replied by erickb on topic redirect_url_after_add_cart = checkout ne redirige pas vers le panier
autant pour moi c'etaient ces 4 secondes
désolé de vous avoir dérangé
désolé de vous avoir dérangé
Time to create page: 0.177 seconds