- Thank you received: 8
Noms des produits sur 2 lignes
7 years 1 month ago #310050
by hts
Noms des produits sur 2 lignes was created by hts
-- HikaShop version -- : 4.2.1
-- Joomla version -- : 3.9.11
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir scinder le nom des produits sur 2 lignes, pour que le listing des produits soit plus agréable à lire.
Par exemple si j'ai un produit dont le nom est « Mini-ballotin - Chocolats assortis » le mot « assortis » apparaît sur la deuxième ligne. Je souhaiterais pouvoir volontairement avoir une présentation ainsi :
Il faudrait donc pouvoir insérer un saut de ligne dans le nom. J'ai essayé avec une balise <br /> mais cela ne fonctionne pas. La balise n'apparaît pas mais il n'y a pas de saut de ligne.
Y a-t-il une solution pour insérer un saut de ligne dans le nom ?
Merci à vous,
Cordialement
-- Joomla version -- : 3.9.11
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir scinder le nom des produits sur 2 lignes, pour que le listing des produits soit plus agréable à lire.
Par exemple si j'ai un produit dont le nom est « Mini-ballotin - Chocolats assortis » le mot « assortis » apparaît sur la deuxième ligne. Je souhaiterais pouvoir volontairement avoir une présentation ainsi :
Mini-ballotins
Chocolats assortis
Chocolats assortis
Il faudrait donc pouvoir insérer un saut de ligne dans le nom. J'ai essayé avec une balise <br /> mais cela ne fonctionne pas. La balise n'apparaît pas mais il n'y a pas de saut de ligne.
Y a-t-il une solution pour insérer un saut de ligne dans le nom ?
Merci à vous,
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 1 month ago #310051
by nicolas
Replied by nicolas on topic Noms des produits sur 2 lignes
Bonjour,
Ma première idée était justement de mettre un br dans le nom du produit. D'ailleurs, j'ai fait le test de mon coté et cela fonctionne:
monosnap.com/file/JfwMCnstzSpNP0vfRMXrsD07b7GDAi
monosnap.com/file/cTEWjDedm1tNVbaCGCHcViMTOL2nrR
A part cette solution, du CSS pour limiter la largeur de la zone serait envisageable, mais je recommanderais d'abord de refaire un test avec le br car c'est bien plus pratique à mettre en oeuvre et cela devrait fonctionner.
Ma première idée était justement de mettre un br dans le nom du produit. D'ailleurs, j'ai fait le test de mon coté et cela fonctionne:
monosnap.com/file/JfwMCnstzSpNP0vfRMXrsD07b7GDAi
monosnap.com/file/cTEWjDedm1tNVbaCGCHcViMTOL2nrR
A part cette solution, du CSS pour limiter la largeur de la zone serait envisageable, mais je recommanderais d'abord de refaire un test avec le br car c'est bien plus pratique à mettre en oeuvre et cela devrait fonctionner.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.196 seconds