- Thank you received: 15
Problem avec recaptcha sur formulaire contact
- houba_houbi
-
Topic Author
Less
More
6 years 10 months ago #313757
by houba_houbi
Problem avec recaptcha sur formulaire contact was created by houba_houbi
-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.13
Bonjour
Désolée je n'arrive pas à configurer le plugin hikashop recaptchav2 pour qu'il soit sur tous les formulaires.
Dans le plugin j'ai bien coché "Utiliser dans le formulaire de contact". Mais s'agit il du formulaire contact produit ou Joomla ?
Faut-il activer le plugin recaptcha de Joomla également ? J'ai testé cela ne change rien.
Merci
-- Joomla version -- : 3.9.13
Bonjour
Désolée je n'arrive pas à configurer le plugin hikashop recaptchav2 pour qu'il soit sur tous les formulaires.
- Formulaires Hikashop = ok (registration, contact produit)
- Formulaires Joomla Contact = aucun
Dans le plugin j'ai bien coché "Utiliser dans le formulaire de contact". Mais s'agit il du formulaire contact produit ou Joomla ?
Faut-il activer le plugin recaptcha de Joomla également ? J'ai testé cela ne change rien.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
6 years 10 months ago #313760
by nicolas
Replied by nicolas on topic Problem avec recaptcha sur formulaire contact
Bonjour,
C'est pour les deux formulaires de contact, HikaShop et Joomla.
Par contre, nous avons trouvé un soucis avec l'affichage sur le formulaire Joomla. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation du plugin Recaptcha sur notre site et installez-le sur le votre pour avoir le patch. Cela pourrait aider.
C'est pour les deux formulaires de contact, HikaShop et Joomla.
Par contre, nous avons trouvé un soucis avec l'affichage sur le formulaire Joomla. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation du plugin Recaptcha sur notre site et installez-le sur le votre pour avoir le patch. Cela pourrait aider.
- houba_houbi
-
Topic Author
Less
More
6 years 9 months ago - 6 years 9 months ago #314185
by houba_houbi
Replied by houba_houbi on topic Problem avec recaptcha sur formulaire contact
OK j'ai donc téléchargé à nouveau le paquet mais cela ne fonctionne toujours pas.
Voir :...
NB j'utilise component anywhere sur la page contact
Je n'ai pas de captcha non plus sur "identifiant oublié" ou "mot de passe oublié" : voir ...
Voir :...
NB j'utilise component anywhere sur la page contact
Je n'ai pas de captcha non plus sur "identifiant oublié" ou "mot de passe oublié" : voir ...
Last edit: 6 years 9 months ago by houba_houbi.
Less
More
- Thank you received: 1778
6 years 9 months ago #314195
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Problem avec recaptcha sur formulaire contact
Bonjour,
Cela semble fonctionner correctement de notre cotée, pourriez vous nous fournir une capture d'écran de la manière dont vous avez configuré votre plugin recaptcha v2 ? Merci.
Bien cordialement,
Mohamed.
Cela semble fonctionner correctement de notre cotée, pourriez vous nous fournir une capture d'écran de la manière dont vous avez configuré votre plugin recaptcha v2 ? Merci.
Bien cordialement,
Mohamed.
- houba_houbi
-
Topic Author
Less
More
6 years 9 months ago #314215
by houba_houbi
Less
More
6 years 9 months ago - 6 years 9 months ago #314222
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Problem avec recaptcha sur formulaire contact
Bonjour,
Cela fonctionne correctement de notre coté avec votre configuration, pourriez vous nous fournir un accès temporaire FTP et à la partie administration de votre site, de sorte à ce que l'on puisse tester cela directement sur votre site ? Merci.
Il vous sera possible de nous envoyer ces informations via notre formulaire de contact en ajoutant un lien vers ce sujet dans votre message.
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Bien cordialement,
Mohamed.
Cela fonctionne correctement de notre coté avec votre configuration, pourriez vous nous fournir un accès temporaire FTP et à la partie administration de votre site, de sorte à ce que l'on puisse tester cela directement sur votre site ? Merci.
Il vous sera possible de nous envoyer ces informations via notre formulaire de contact en ajoutant un lien vers ce sujet dans votre message.
Bien cordialement,
Mohamed.
Last edit: 6 years 9 months ago by Mohamed Thelji.
- houba_houbi
-
Topic Author
Less
More
6 years 9 months ago #314223
by houba_houbi
merci, je viens de vous envoyer les infos.
Less
More
6 years 9 months ago #314226
by Mohamed Thelji
Bonjour,
Le plugin recaptchaV2 ne reconnait pas la page du menu contact ("option=com_content") contrairement à votre menu contact2("option=com_contact"), le plugin fonctionne bien sur le deuxième.
Adapter le code de la fonction "onAfterRender" du fichier "plugins\system\recaptcha2\recaptcha2.php" du plugin sera donc nécessaire de sorte à ce qu'il puisse reconnaître la page et l'endroit ou insérer le captcha.
Bien cordialement,
Mohamed.
Le plugin recaptchaV2 ne reconnait pas la page du menu contact ("option=com_content") contrairement à votre menu contact2("option=com_contact"), le plugin fonctionne bien sur le deuxième.
Adapter le code de la fonction "onAfterRender" du fichier "plugins\system\recaptcha2\recaptcha2.php" du plugin sera donc nécessaire de sorte à ce qu'il puisse reconnaître la page et l'endroit ou insérer le captcha.
Bien cordialement,
Mohamed.
- houba_houbi
-
Topic Author
Less
More
6 years 9 months ago #314254
by houba_houbi
Bonjour
Malheureusement Je ne saurai pas faire cela
Malheureusement Je ne saurai pas faire cela
Less
More
6 years 9 months ago #314274
by Mohamed Thelji
Bonjour,
Pour un demande de customisation, veuillez nous contacter directement par email en utilisant notre formulaire de contact, de sorte à ce que l'équipe technique puisse étudier le projet :
Vous pouvez contacter aussi l'un de nos développeurs partenaire via :
www.hikashop.com/home/our-partners.html
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien cordialement,
Mohamed.
Pour un demande de customisation, veuillez nous contacter directement par email en utilisant notre formulaire de contact, de sorte à ce que l'équipe technique puisse étudier le projet :
Vous pouvez contacter aussi l'un de nos développeurs partenaire via :
www.hikashop.com/home/our-partners.html
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien cordialement,
Mohamed.
Time to create page: 0.283 seconds