- Thank you received: 17
[Réglé] Problème de style depuis MàJ 4.3.0
6 years 5 months ago #318125
by Pi_R
Problème de style depuis MàJ 4.3.0 was created by Pi_R
-- HikaShop version -- : 4.3
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.6
Bonjour,
après être passé de la version 4.2.1 à la version 4.3.0 (et en attendant de mettre à jour tout le site en version 3) j'ai un problème sur mes pages produits : le bloc avec le prix, la quantité et les spécifications vient se positionner sur l'image du produit. Peut-être un problème dû au nouveau système de grille flexible ?
Dans mes options CSS, si je fais passer "Styles de la partie publique" de "custom (ou défaut)" à "aucun" cela règle ce problème d'affichage, mais bien sûr je perds mes styles... Si je rétrécis ma fenêtre de navigateur, le bloc passe sous l'image et il n'y a plus de problème.
Je laisse le problème visible pour l'instant pour le support, ensuite j'enlèverai le style pour que le site retrouve une apparence convenable
Merci
Cordialement,
Pierre
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.6
Bonjour,
après être passé de la version 4.2.1 à la version 4.3.0 (et en attendant de mettre à jour tout le site en version 3) j'ai un problème sur mes pages produits : le bloc avec le prix, la quantité et les spécifications vient se positionner sur l'image du produit. Peut-être un problème dû au nouveau système de grille flexible ?
Dans mes options CSS, si je fais passer "Styles de la partie publique" de "custom (ou défaut)" à "aucun" cela règle ce problème d'affichage, mais bien sûr je perds mes styles... Si je rétrécis ma fenêtre de navigateur, le bloc passe sous l'image et il n'y a plus de problème.
Je laisse le problème visible pour l'instant pour le support, ensuite j'enlèverai le style pour que le site retrouve une apparence convenable

Merci
Cordialement,
Pierre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
6 years 5 months ago #318147
by nicolas
Replied by nicolas on topic Problème de style depuis MàJ 4.3.0
Bonjour,
C'est en effet un problème avec votre CSS.
Rajoutez ce CSS pour corriger le soucis:
C'est en effet un problème avec votre CSS.
Rajoutez ce CSS pour corriger le soucis:
Code:
.hikashop_product_page .hk-row-fluid {
clear: both;
}
The following user(s) said Thank You: Pi_R
6 years 5 months ago #318183
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic [Réglé] Problème de style depuis MàJ 4.3.0
Bonjour,
cela semble avoir effectivement réglé le problème d'affichage.
Efficace, merci !
cela semble avoir effectivement réglé le problème d'affichage.
Efficace, merci !
Time to create page: 0.183 seconds