- Thank you received: 10
Produits en cadeau selon volumes d'achats
6 years 1 day ago #324400
by 2CEVENTS
Produits en cadeau selon volumes d'achats was created by 2CEVENTS
-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.21
Bonsoir,
Mon client souhaiterait offrir un ballotin pour l'achat de 3 conserves de viandes, 1 livre pour 5 conserves etc...
Comment puis-je faire cela ?
Merci et bon weekend
PS : j'ai juste re-publié dans la bonne catégorie
-- Joomla version -- : 3.9.21
Bonsoir,
Mon client souhaiterait offrir un ballotin pour l'achat de 3 conserves de viandes, 1 livre pour 5 conserves etc...
Comment puis-je faire cela ?
Merci et bon weekend
PS : j'ai juste re-publié dans la bonne catégorie
Please Log in or Create an account to join the conversation.
6 years 12 hours ago - 6 years 12 hours ago #324425
by Philip
Replied by Philip on topic Produits en cadeau selon volumes d'achats
Bonjour,
Cela est possible, en revanche il ne s'agit pas d'une feature par défaut d'HikaShop mais d'un plugin disponible sur notre Marketplace, ici .
Ceci vous permettra d'avoir exactement cette capacité que vous demander, en revanche notez bien qu'un seul coupon "free product" à la fois n'est possible par panier.
En espérant que cela corresponde à vos besoins.
Cordialement
Cela est possible, en revanche il ne s'agit pas d'une feature par défaut d'HikaShop mais d'un plugin disponible sur notre Marketplace, ici .
Ceci vous permettra d'avoir exactement cette capacité que vous demander, en revanche notez bien qu'un seul coupon "free product" à la fois n'est possible par panier.
En espérant que cela corresponde à vos besoins.
Cordialement
Last edit: 6 years 12 hours ago by Philip.
6 years 12 hours ago #324428
by 2CEVENTS
Replied by 2CEVENTS on topic Produits en cadeau selon volumes d'achats
Merci pour cette réponse rapide. En fait pas exactement. Je pense qu'il faudra en passer par du développement car il s'agirait pour 1 même commande de pouvoir offrir les 3 cadeaux selon les volumes .
Par exemple , une cadeau B offert pour 3 produit A , un cadeau D pour 3 produits C.
Si le client commande 3 A et 3C , les 2 cadeaux doivent être commandés ( et les quantités restantes en stock de B et D adaptées).
En espérant que cela ait pu éclairer mon post.
A+
Damien
Par exemple , une cadeau B offert pour 3 produit A , un cadeau D pour 3 produits C.
Si le client commande 3 A et 3C , les 2 cadeaux doivent être commandés ( et les quantités restantes en stock de B et D adaptées).
En espérant que cela ait pu éclairer mon post.
A+
Damien
6 years 5 hours ago #324436
by nicolas
Replied by nicolas on topic Produits en cadeau selon volumes d'achats
Bonjour,
En effet, cela nécessitera donc le développement d'un plugin spécifique pour gérer cela.
En effet, cela nécessitera donc le développement d'un plugin spécifique pour gérer cela.
Time to create page: 0.273 seconds