- Thank you received: 18
La restriction de prix pour la livraison ne fonctionne pas
5 years 10 months ago #325877
by patoushka
-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.22
Bonjour,
Nous offrons la livraisons gratuites à partir de 90 Euros. Ça ne fonctionne pas, même en dessus du prix maximum, la livraison s'affiche toujours dans la passage à la caisse.
Voici mes réglages ainsi que des paniers avec des montants pour tests. je ne trouve pas ce qui m'échappe. Pouvez-vous m'éclairer SVP?
Merci
-- Joomla version -- : 3.9.22
Bonjour,
Nous offrons la livraisons gratuites à partir de 90 Euros. Ça ne fonctionne pas, même en dessus du prix maximum, la livraison s'affiche toujours dans la passage à la caisse.
Voici mes réglages ainsi que des paniers avec des montants pour tests. je ne trouve pas ce qui m'échappe. Pouvez-vous m'éclairer SVP?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
5 years 10 months ago #325934
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic La restriction de prix pour la livraison ne fonctionne pas
Bonjour,
Le soucis provient pobablement du fait qu'au moins un de vos produits n'a pas de dimensions/poids, son prix n'est donc pas prit en compte.
Initialiser l'option "Inclure prix des produits virtuels" à Oui fera surement l'affaire.
Bien cordialement,
Mohamed.
Le soucis provient pobablement du fait qu'au moins un de vos produits n'a pas de dimensions/poids, son prix n'est donc pas prit en compte.
Initialiser l'option "Inclure prix des produits virtuels" à Oui fera surement l'affaire.
Bien cordialement,
Mohamed.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.207 seconds