- Thank you received: 1
Comment changer le nom des produits ?
5 years 10 months ago #326757
by djtecno
Comment changer le nom des produits ? was created by djtecno
-- HikaShop version -- : HikaShop Business 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7.2.31
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de message
Bonjour,
Je devais changer le prix de nos produits ainsi que les noms de ceux-ci.
Pour ça, je suis allé dans Hikashop / produit / variantes. Là, j'ai modifié chaque variante en changeant le Nom, le Code produit et le Tarif mais je n'arrive pas à changer les noms dans la rubrique "choisir le montant" (menu déroulant qui est juste en dessous de code).
Je vous mets une capture d'écran.
Je ne trouve pas où il faut aller pour modifier ça...
Merci d'avance pour votre aide car là je tourne en rond !
Bonne journée,
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7.2.31
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de message
Bonjour,
Je devais changer le prix de nos produits ainsi que les noms de ceux-ci.
Pour ça, je suis allé dans Hikashop / produit / variantes. Là, j'ai modifié chaque variante en changeant le Nom, le Code produit et le Tarif mais je n'arrive pas à changer les noms dans la rubrique "choisir le montant" (menu déroulant qui est juste en dessous de code).
Je vous mets une capture d'écran.
Je ne trouve pas où il faut aller pour modifier ça...
Merci d'avance pour votre aide car là je tourne en rond !
Bonne journée,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
5 years 10 months ago - 5 years 10 months ago #326759
by Philip
Replied by Philip on topic Comment changer le nom des produits ?
Bonjour,
Le "choisir le monta..." correspond à vos characteristic associé à votre variante du coup, nous ne sommes pas sur de comprendre ce que vous voulez dire par "je n'arrive pas à changer les noms dans la rubrique"...
Voulez vous dire que vous ne pouvez pas taper une autre "entrée", et alors c'est dans Product dropdown => Characteristics, et vous devez éditez vos characteristic values
Ou bien, vous voulez dire que votre dropdown ne marche pas correctement ? Que vous ne pouvez pas selectionner de value par exemple ?
En attente de vos retours pour progresser sur votre sujet.
Cordialement
Le "choisir le monta..." correspond à vos characteristic associé à votre variante du coup, nous ne sommes pas sur de comprendre ce que vous voulez dire par "je n'arrive pas à changer les noms dans la rubrique"...
Voulez vous dire que vous ne pouvez pas taper une autre "entrée", et alors c'est dans Product dropdown => Characteristics, et vous devez éditez vos characteristic values
Ou bien, vous voulez dire que votre dropdown ne marche pas correctement ? Que vous ne pouvez pas selectionner de value par exemple ?
En attente de vos retours pour progresser sur votre sujet.
Cordialement
Last edit: 5 years 10 months ago by Philip.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.154 seconds