- Thank you received: 18
Le montant total de votre panier est trop faible pour pour nos méthodes de li...
5 years 9 months ago #327264
by patoushka
Le montant total de votre panier est trop faible pour pour nos méthodes de li... was created by patoushka
Bonjour,
J'ai un bogue avec la restriction de prix pour la livraison gratuite. J'ai ce message qui s'affiche au passage à la caisse:
"Le montant total de votre panier est trop faible pour pour nos méthodes de livraison"
- J'ai un transport à 6 Euros pour les commande en bas de 90Euros (prix maximum 89,99)
- J'ai un transport gratuit pour les commandes de 90 Euros et plus ( prix minimum 90,00)
- Le montant de la commande est de 90Euros.
Il n'y a aucune option de transport disponible.
Avec une commande à 80 Euros, j'ai mon transport payant
Avec une commande de 100 Euros, j'ai mon transport gratuit
À 90 Euros pile, aucune méthode de transport.
Qu'est-ce qui m'échappe dans ma configuration ?
Merci,
Voici des captures d'écrans pour plus de détails:
Configuration
Résultat à 90 Euros
Résultat à 100 Euros
Résultat à 80 Euros
J'ai un bogue avec la restriction de prix pour la livraison gratuite. J'ai ce message qui s'affiche au passage à la caisse:
"Le montant total de votre panier est trop faible pour pour nos méthodes de livraison"
- J'ai un transport à 6 Euros pour les commande en bas de 90Euros (prix maximum 89,99)
- J'ai un transport gratuit pour les commandes de 90 Euros et plus ( prix minimum 90,00)
- Le montant de la commande est de 90Euros.
Il n'y a aucune option de transport disponible.
Avec une commande à 80 Euros, j'ai mon transport payant
Avec une commande de 100 Euros, j'ai mon transport gratuit
À 90 Euros pile, aucune méthode de transport.
Qu'est-ce qui m'échappe dans ma configuration ?
Merci,
Voici des captures d'écrans pour plus de détails:
Configuration
Résultat à 90 Euros
Résultat à 100 Euros
Résultat à 80 Euros
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
5 years 9 months ago - 5 years 9 months ago #327287
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Le montant total de votre panier est trop faible pour pour nos méthodes de li...
Bonjour,
Le problème provient probablement du fait que le total est de 90€ (produit) + 15€ (taxes).
Pourriez vous initialiser l'option "Avec taxes" à Non via la page de configuration de votre méthode de livraison, et tester cela de nouveau ? Merci.
Bien cordialement,
Mohamed.
Le problème provient probablement du fait que le total est de 90€ (produit) + 15€ (taxes).
Pourriez vous initialiser l'option "Avec taxes" à Non via la page de configuration de votre méthode de livraison, et tester cela de nouveau ? Merci.
Bien cordialement,
Mohamed.
Last edit: 5 years 9 months ago by Mohamed Thelji.
5 years 9 months ago #327431
by patoushka
Less
More
- Thank you received: 1778
5 years 9 months ago - 5 years 9 months ago #327433
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Le montant total de votre panier est trop faible pour pour nos méthodes de li...
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir un accès temporaire à votre partie administration de sorte à ce que l'on puisse tester cela directement ? Merci de fournir les étapes pour reproduire ce problème et aussi un lien vers ce sujet dans votre message.
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Bien cordialement,
Mohamed.
Serait-il possible d'obtenir un accès temporaire à votre partie administration de sorte à ce que l'on puisse tester cela directement ? Merci de fournir les étapes pour reproduire ce problème et aussi un lien vers ce sujet dans votre message.
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Bien cordialement,
Mohamed.
Last edit: 5 years 9 months ago by Mohamed Thelji.
Time to create page: 0.192 seconds