- Thank you received: 17
Téléphone et TVA sur la même ligne d'adresse
5 years 5 months ago - 5 years 5 months ago #332132
by Pi_R
Téléphone et TVA sur la même ligne d'adresse was created by Pi_R
-- HikaShop version -- : 4.4.2
-- Joomla version -- : 3.9.26
Bonjour,
depuis la mise à jour 4.4.2 j'ai le numéro de TVA qui s'affiche sur la même ligne que le téléphone dans l'adresse du client. Serait-ce une coquille ?
En attendant dans la configuration générale j'ai modifié le format des adresses comme ceci :
Merci
Pierre
-- Joomla version -- : 3.9.26
Bonjour,
depuis la mise à jour 4.4.2 j'ai le numéro de TVA qui s'affiche sur la même ligne que le téléphone dans l'adresse du client. Serait-ce une coquille ?
En attendant dans la configuration générale j'ai modifié le format des adresses comme ceci :
Code:
[...]
<?php if(!empty($this->address->address_telephone)) echo JText::sprintf('TELEPHONE_IN_ADDRESS','{address_telephone}');?>
<?php if(!empty($this->address->address_vat)) echo '<br />'; ?>
<?php if(!empty($this->address->address_vat)) echo JText::sprintf('VAT_IN_ADDRESS','{address_vat}'); ?>
Pierre
Last edit: 5 years 5 months ago by Pi_R.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
5 years 5 months ago #332136
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic Téléphone et TVA sur la même ligne d'adresse
étrange...
J'ai supprimé la personnalisation de vue du fichier address_template et réinitialisé le format dans la config générale et ça semble correct à présent.
J'ai supprimé la personnalisation de vue du fichier address_template et réinitialisé le format dans la config générale et ça semble correct à présent.
5 years 5 months ago #332135
by nicolas
Replied by nicolas on topic Téléphone et TVA sur la même ligne d'adresse
Bonjour,
Non c'est bizarre.
Si vous regardez les autres lignes du format d'adresse, il n'y a pas de <br/> non plus.
Pourtant, vous avez bien des retours à la ligne car nous appelons la fonction nl2br de PHP qui convertis les retours à la ligne \r\n en <br/> automatiquement.
Et donc, une fois le PHP du fichier executé, le template résultant devrait normalement être:
et donc le <br/> devrait normalement être rajouté automatiquement.
Il semble que le souci vienne de la façon dont PHP interprète les tags PHP qui se suivent avec un retour à la ligne entre eux.
Il suffit de rajouter un autre retour à la ligne entre pour faire que cela fonctionne correctement:
Nous allons faire ce changement de notre coté.
Non c'est bizarre.
Si vous regardez les autres lignes du format d'adresse, il n'y a pas de <br/> non plus.
Code:
{address_company}
{address_title} {address_firstname} {address_lastname}
{address_street}
{address_post_code} {address_city} {address_state}
{address_country}
Et donc, une fois le PHP du fichier executé, le template résultant devrait normalement être:
Code:
{address_company}
{address_street}
{address_country}
Telephone: {address_telephone}
VAT number: {address_vat}
Il semble que le souci vienne de la façon dont PHP interprète les tags PHP qui se suivent avec un retour à la ligne entre eux.
Il suffit de rajouter un autre retour à la ligne entre pour faire que cela fonctionne correctement:
Code:
{address_company}
{address_street}
{address_country}
<?php if(!empty($this->address->address_telephone)) echo JText::sprintf('TELEPHONE_IN_ADDRESS','{address_telephone}');?>
<?php if(!empty($this->address->address_vat)) echo JText::sprintf('VAT_IN_ADDRESS','{address_vat}'); ?>
Time to create page: 0.145 seconds